Photos supprimées, comment récupérer?
semham
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques années, j'ai eu des problèmes de Wifi sur mon PC (Toshiba). Je l'ai amené au magasin pensant que c'était un petit problème qui allait être rapidement réglé.
Résultat : Ils l'ont renvoyé à Toshiba et tous mes fichiers étaient supprimés. Ce qui m'importe, ce sont les photos. Vacances, amis, famille... TOUT.
J'ai essayé plusieurs logiciels, je ne saurai pas vous dire les noms mais ça n'a pas marché.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution réelle pour récupérer mes photos?
PS : Je ne sais pas si Toshiba a fait un formatage ou autre.
Je vous en serais énormément reconnaissante, merci par avance!!
Il y a quelques années, j'ai eu des problèmes de Wifi sur mon PC (Toshiba). Je l'ai amené au magasin pensant que c'était un petit problème qui allait être rapidement réglé.
Résultat : Ils l'ont renvoyé à Toshiba et tous mes fichiers étaient supprimés. Ce qui m'importe, ce sont les photos. Vacances, amis, famille... TOUT.
J'ai essayé plusieurs logiciels, je ne saurai pas vous dire les noms mais ça n'a pas marché.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution réelle pour récupérer mes photos?
PS : Je ne sais pas si Toshiba a fait un formatage ou autre.
Je vous en serais énormément reconnaissante, merci par avance!!
A voir également:
- Photos supprimées, comment récupérer?
- Comment partager des photos - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Comment récupérer des photos sur google photos - Guide
- Récupérer des photos supprimées sur pc gratuitement - Télécharger - Récupération de données
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
Je sais bien, mais je n'y ai pas du tout pensé...
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
Il vous faut créer une clé bootable, puis effectuer les étapes suivantes. Comme préciser précédemment, faire attention au manipulation.