Apres une chute on me demande le hdd/ssd

SamanthaLebon -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Après une mauvaise chute (merci à mon chat) mon ordi est tomber .
C'est un Toshiba.
J'ai eu cette ordi de ma mère alors je ne connais pas le mot de passe du disque dur . Vous pouvez m'aider?
#j'ai pas de grande notion en informatiques

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Il n'y a pas de mot de passe sur les disque dur.
Et une chute ne provoque pas l'apparition d'un mot de passe.
En bref soit le problème est mal expliqué soit votre demande concerne une demande de recherche de mot de passe, qui ne pourra pas être traitée ici.

bav
0
jeannets Messages postés 28208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonsoir,

Chose étrange... une question identique était posée à 19:18 avec une présentation différente et le pseudo aussi
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Hello Jeannets,
Tu as le lien ? (sauf si on l'a déjà fermé bien sur)
Merci
0
jeannets Messages postés 28208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 979

0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670 > jeannets Messages postés 28208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

R.A.S avec ce sujet. J'ai vérifié ;-)
0