Problème de démarrage

Killerfarm Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a vous

merci d'avance pour votre aide voici mon problème j'ai fait une installation de driver si je me trompe pas un driver pour Windows 10 de la il ma demander de redémarrer mon pc je redémarre mon pc de la un écran bleu ce mai et me demander de continuer sur Windows 10 je le fait plusieurs foi et sa me bloque sur cette écran bleu donc je suppose que sa a planter donc je réinstalle donc les paramètre a sa sortie d'usine et la gros problème mon ordinateur redémarre mai rien il se coupe et se relance en continue donc si quelle qu'un peut m'aider sa serai super (désoler pour les faute d'écriture)

voici mon pc (j'ai été sur la site pour les info) Windows 10 Home ou toutes autres éditions disponibles
Processeur Intel® Coreâ„¢ de 6e génération et carte graphique NVIDIA® GeForce® pour jouer en WQHD
Mémoire DDR4 SDRAM et ports USB 3.1
8 millions d'effets de lumière par DEL personnalisables avec mode à pulsations
AEGIS II, l'utilitaire exclusif à ASUS, vous permet d'enregistrer et d'éditer des vidéos de gameplay, et de les transférer sur les médias sociaux
Des performances de refroidissement spectaculaire et un faible bruit de fonctionnement
Ajouter à la liste de comparaison)

1 réponse

Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Salut,
as-tu essayé en mode sans échec ?
0