EBP erreur de synchronisation des données et traitements
Maya3572
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maya3572 -
maya3572 -
Bonsoir à tous,
Je suis néophyte surtout sur EBP,j'ai transféré les devis et factures clients vers la comptabilité sauf que mon mari n'avait pas effectué ses règlements (chèques,espèces..).Aujourd'hui ,je veux faire l'action, cela m'affiche une fenêtre traitement (que je ne peux pas refermer) et cela me dit " erreur de synchronisation des données ,aussi que le document est déjà verrouillé pour le tiers ! je vous demande votre aide ,je ne recommande surtout pas celui-ci !
Merci de votre retour,
Je suis néophyte surtout sur EBP,j'ai transféré les devis et factures clients vers la comptabilité sauf que mon mari n'avait pas effectué ses règlements (chèques,espèces..).Aujourd'hui ,je veux faire l'action, cela m'affiche une fenêtre traitement (que je ne peux pas refermer) et cela me dit " erreur de synchronisation des données ,aussi que le document est déjà verrouillé pour le tiers ! je vous demande votre aide ,je ne recommande surtout pas celui-ci !
Merci de votre retour,
A voir également:
- EBP erreur de synchronisation des données et traitements
- Trier des données excel - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Liste des maladies et leurs traitements - Télécharger - Bureautique
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
Merci pour votre réactivité ;c'est ce que j'ai trouvé sur le web et ce que j'ai fait .Ça a réglé une partie .
Merci quand même et belle fin de semaine,
Maya