Streamlabs

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 9 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2019
-
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 9 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2019
-
Bonjour,

Depuis hier j'ai un souci avec Streamlabs. Après avoir démarré mon pc hier matin celui-ci ne se lance plus. Il me met une erreur ! Je ne trouve pas de solution. Merci à vous.


Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121

1 réponse

Messages postés
5114
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 475
Bonjour biddal12,

Bienvenue sur le forum de CCM.

Le message signifie que même si vous êtes l'unique utilisateur du poste, votre session utilisateur n'est qu'en mode Standard.

Vérifiez que c'est le cas, et passez ensuite en mode Administrateur : tapez sur les touches WINDOWS + R, tapez la commande control panel dans la fenêtre qui s'affiche.

Allez dans Comptes d'utilisateurs --> Comptes d'utilisateurs --> Modifier votre type de compte

Là, si ce n'est pas déjà fait, cochez la case Administrateur, puis valider par Modifier le type de compte.

En espérant avoir apporter une solution à ta demande.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42584 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 9 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2019

Bonjour merci pour ces infos. Malheureusement cela n'a rien changé toujours ce message!
J'ai bien évidement vérifié les droits d'accès sur le disque dur etc mais rien n'y change. D'autant plus que cela est arrivé du jour au lendemain sans mise à jour du logiciel me semble t il.