Comment enregistrer un clip de You Tube ?

Douala06 Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Douala06 Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment enregistrer un clip de You Tube puisque ça ne marche plus avec "Telechargerunevideo.com" (sur Google Chrome et sur Firefox) ainsi qu'avec "ClipConverter.cc" 'sur Firefox) ?

Un grand meri de de m'aider à résoudre ces problèmes.

Configuration: Windows 10 Famille/ Internet Explorer 11.576.14393.0/ Google Chrome 55.0.2883.87 m/ Mozilla Firefox 50.1.0/ Pale Moon 27.0.3(x64)
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 321

Bonjour ,
https://www.commentcamarche.net/faq/32795-comment-telecharger-une-video-youtube-dailymotion-etc
A+
0
Douala06 Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Merci pour la réponse qui est malheureusement trop technique pour mon niveau de compétence informatiques. Je recherche seulement la communication d'un d'une application simple à utiliser comme cela avait été le cas jusqu'alors avec les 2 logiciels cités dans ma question car j'ai du mal à comprendre l'utilisation de tous c eux qui sont exposés dans le lien que tu m'as transmis.
0