MONEY MANAGER EX impossible sauvegarder sur PC
luncoli
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
absent de chez moi quelques semaines j'ai utilisé ma clé USB sur un autre ordi pour rentrer mes comptes.
A mon retour j'ai ouvert sur mon PC les comptes de la clé mais impossible d'enregistrer sur le PC .
erreur : ne trouve pas la base
Je dois continuer d'utiliser la clé (pas pratique)
Qui peut m'aider ?
merci
absent de chez moi quelques semaines j'ai utilisé ma clé USB sur un autre ordi pour rentrer mes comptes.
A mon retour j'ai ouvert sur mon PC les comptes de la clé mais impossible d'enregistrer sur le PC .
erreur : ne trouve pas la base
Je dois continuer d'utiliser la clé (pas pratique)
Qui peut m'aider ?
merci
A voir également:
- MONEY MANAGER EX impossible sauvegarder sur PC
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Bonjour....
Perso je ne connais pas Money Manager mais assez bien MsMoney...Il se peut que cela provienne du nom utilisateur différent du PC sur lequel tu faisais tes sauvegardes... et ton PC perso ne reconnaît pas cette sauvegarde... je peux me tromper mais c'est ainsi sous MsMoney..
As-tu essayé de "tromper" Money Manager en renommant (nom ancien utilisateur) ta sauvegarde après avoir fait une copie par sécurité ....
A+
Perso je ne connais pas Money Manager mais assez bien MsMoney...Il se peut que cela provienne du nom utilisateur différent du PC sur lequel tu faisais tes sauvegardes... et ton PC perso ne reconnaît pas cette sauvegarde... je peux me tromper mais c'est ainsi sous MsMoney..
As-tu essayé de "tromper" Money Manager en renommant (nom ancien utilisateur) ta sauvegarde après avoir fait une copie par sécurité ....
A+
merci, l'autre pc (netbook) est au même nom cordialement
Bonjour, sur l'autre PC le logiciel est installé mais je ne travaillais qu'avec ma clé USB pour justement pouvoir l'envoyer sur mon PC
la versdion de MONEY MANAGER EX est 0.9.9.0
l'erreur est : WXSQLITE_ERROR [1000]: non Database opened
J'ai toujours procédé comme cela sans problème
cordialement
la versdion de MONEY MANAGER EX est 0.9.9.0
l'erreur est : WXSQLITE_ERROR [1000]: non Database opened
J'ai toujours procédé comme cela sans problème
cordialement