Adobe acrobat - documents inconnus

Cleopatre64 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé Adobe Acrobat sur mon smartphone. Je conserve quelques documents importants.
J'ai récemment changé de smartphone et j'ai transféré tout le contenu de mon ancien mobile sur le nouveau.
En consultant l'application Adobe Acrobat j'ai trouvé des documents que je n'ai jamais téléchargés, certains ne m'appartiennent pas et d'autres se trouvent sur mon pc mais je ne les ai pas synchronisés avec mon smartphone.
Comment cela est-il possible? Quelqu'un a-t-il accès à mon compte?
Merci de votre aide.
Configuration: Android / SamsungBrowser 9.2
A voir également:

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 711

Bonjour Cleopatre64,

Ce sont des documents que des personnes ont partagées avec vous.

Cordialement,
0
Cleopatre64 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
J'y ai pensé mais ce sont des documents que je n'avais jamais vus, ni reçus par mail. Je vais faire de plus amples recherches.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Cleopatre64
0
Cleopatre64 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci beaucoup pour votre aide.
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 711

Avec plaisir :)

Je vous invite à mettre le sujet comme étant résolu.

AIDE : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Cordialement,
0