Adobe acrobat - documents inconnus
Cleopatre64
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Adobe Acrobat sur mon smartphone. Je conserve quelques documents importants.
J'ai récemment changé de smartphone et j'ai transféré tout le contenu de mon ancien mobile sur le nouveau.
En consultant l'application Adobe Acrobat j'ai trouvé des documents que je n'ai jamais téléchargés, certains ne m'appartiennent pas et d'autres se trouvent sur mon pc mais je ne les ai pas synchronisés avec mon smartphone.
Comment cela est-il possible? Quelqu'un a-t-il accès à mon compte?
Merci de votre aide.
J'ai installé Adobe Acrobat sur mon smartphone. Je conserve quelques documents importants.
J'ai récemment changé de smartphone et j'ai transféré tout le contenu de mon ancien mobile sur le nouveau.
En consultant l'application Adobe Acrobat j'ai trouvé des documents que je n'ai jamais téléchargés, certains ne m'appartiennent pas et d'autres se trouvent sur mon pc mais je ne les ai pas synchronisés avec mon smartphone.
Comment cela est-il possible? Quelqu'un a-t-il accès à mon compte?
Merci de votre aide.
Configuration: Android / SamsungBrowser 9.2
A voir également:
- Adobe acrobat - documents inconnus
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
Merci beaucoup pour votre aide.
Avec plaisir :)
Je vous invite à mettre le sujet comme étant résolu.
AIDE : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Cordialement,
Je vous invite à mettre le sujet comme étant résolu.
AIDE : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Cordialement,
J'y ai pensé mais ce sont des documents que je n'avais jamais vus, ni reçus par mail. Je vais faire de plus amples recherches.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Cleopatre64