Pilote clavier qui fait crash mon pc blue screen sur Win 7

Fermé
Meresti Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2019 - 20 mai 2019 à 22:35
contrariness Messages postés 19841 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 21 mai 2019 à 09:52
Bonjour,

Alors voilà il y a peu de temps, j'ai renversé de l'eau sur mon clavier (j'ai une tour et pas un portable).

Mon clavier étant hs, je l'ai remplacé par un clavier hp. Tout fonctionne très bien jusqu'au démarrage. Mais le problème c'est que mon pc crash avec un blue screen, lorsque windows recherche le pilote de mon clavier.

J'ai vu sur internet que les pilotes des claviers HP pouvaient créer ce genre de problème. Donc j'ai essayé avec clavier Steelseries cette fois... Mais toujours le même problème. Le pc fait un blue screen lorsque windows recherche un pilote automatiquement.

Le problème c'est que la recherche automatique de pilotes windows se fait au démarrage de windows. Et mon menu windows ne fonctionne pas au démarrage, je clique mais rien se passe. Donc j'arrive même pas à désactiver la maj automatique des pilotes par windows avant qu'elle ne se fasse et fasse crash mon pc !

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !

Configuration: Windows 7 64 bits
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19841 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 6 119
21 mai 2019 à 09:52
Le pilote de votre ancien clavier doit toujours etre actif et Windows le lance au demarrage..

Essayez de demarrer en "mode sans echec", supprimez l'ancien pilote et reinstallez le nouveau.
0