NERO ne veux plus formater mes CDR
louvia
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
louvia Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louvia Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai dans mon ordi Windows 7 ( je sais c'est vieux ) mdr qui ne veux plus formater mes CDR peut on le réparer avec un logiciel, merci de votre réponse
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
- NERO ne veux plus formater mes CDR
- Nero - Télécharger - Gravure
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
2 réponses
Salut, les CDR ne peuvent pas se formater je crois...par contre les CD-RW.
louvia
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
1
Bonjour et Merci, désolée pour le temps de réponse ce sont effectivement CD-RW je n'en plus l'utilité pour certain , mais je n'arrive même pas à lire ce qu'il y a dessus , donc je pense casse et poubelle , mais ? là est la question , merci d'être là
Bonjour.
>>> plus formater mes CDR <<<
On suppose que vous voulez parler de CD-RW ou DVD-RW qui sont les seuls a pouvoir être soit effacés, soit formatés. Hormis Nero, votre système Windows peut le faire aussi.

Préférez plutôt effacer car après quelques formatages le CD / DVD ne dure pas longtemps.
A + . . .
>>> plus formater mes CDR <<<
On suppose que vous voulez parler de CD-RW ou DVD-RW qui sont les seuls a pouvoir être soit effacés, soit formatés. Hormis Nero, votre système Windows peut le faire aussi.
Préférez plutôt effacer car après quelques formatages le CD / DVD ne dure pas longtemps.
A + . . .