A voir également:
- Votre diffusion sur twitch a échoué
- Votre diffusion sur twitch a échoué nvidia - Meilleures réponses
- Votre diffusion twitch a échoué - Meilleures réponses
- GeForce Expérience "La diffusion sur Twitch a échoué" ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Votre diffusion sur twitch a échoué nvidia - Forum - Logiciels
- Problème pour stream sur twitch - Forum - Twitch
- Problème twitch Diffusion passer ✓ - Forum - YouTube
- Votre diffusion sur twitch a échoué geforce experience ✓ - Forum - Logiciels
8 réponses
Zanaki
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 juin 2018
J'ai exactement le même soucis.
Je ne peux rien modifier. Je peux faire les Paramètres de "Replay instantané" et "Enregistrement" Mais, il est impossible pour moi de faire les paramètres de "Diffusion en Direct." Tout est grisés.
J'ai pris soin de connecter tout mes comptes. Facebook, Google, Youtube, Twitch.
J'ai un bon pc et une bonne connexion. Du moins Obs et Xplit ne râle pas !
I7 8700k
1080gtx
8go rame
400mbs / 40mbs
Je pense que je suis large pour stream... En sachant qu'avec obs et Xplit que se soit sur Youtube ou Twitch je tourne à 1080p 60fps sans aucune lacune, aucun ralentissement, aucun frise bref tout est fluide.
J'ai voulu faire un stream sur Destiny 2 (Pour ceux qui stream dessus ils devraient savoir que les logiciels tel que OBS ne sont pas compatible.)
Bref... Je ne sais pas d'où viens le problème....
Je ne peux rien modifier. Je peux faire les Paramètres de "Replay instantané" et "Enregistrement" Mais, il est impossible pour moi de faire les paramètres de "Diffusion en Direct." Tout est grisés.
J'ai pris soin de connecter tout mes comptes. Facebook, Google, Youtube, Twitch.
J'ai un bon pc et une bonne connexion. Du moins Obs et Xplit ne râle pas !
I7 8700k
1080gtx
8go rame
400mbs / 40mbs
Je pense que je suis large pour stream... En sachant qu'avec obs et Xplit que se soit sur Youtube ou Twitch je tourne à 1080p 60fps sans aucune lacune, aucun ralentissement, aucun frise bref tout est fluide.
J'ai voulu faire un stream sur Destiny 2 (Pour ceux qui stream dessus ils devraient savoir que les logiciels tel que OBS ne sont pas compatible.)
Bref... Je ne sais pas d'où viens le problème....
Papounet17000
- Messages postés
- 25796
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mars 2021
Nyo
Alors j'avais le même problème il s'est réglé en sélectionnant le serveur de réception twitch dans les paramètres.