GeForce Experience problème avec la diffusion live
Alain
-
mazter -
mazter -
Bonjour tout le monde,
J'ai un souci avec le logiciel.
Tout est à jour, CG et le logiciel.
J'essai de faire un live sur twitch, tout fonctionne parfaitement, sauf que la qualité est a 480p. Je souhaiterais donc modifier sauf que dans les paramètre je n'arrive a rien changer. C'est comme si je n'arrivais pas à cliquer sur les boutons.
Je n'arrive pas à comprendre, parce que les vidéo tutos que j'ai pu voir, les mecs arrivent a faire les modifications nécessaires.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
Cordialement,
Alain.
J'ai un souci avec le logiciel.
Tout est à jour, CG et le logiciel.
J'essai de faire un live sur twitch, tout fonctionne parfaitement, sauf que la qualité est a 480p. Je souhaiterais donc modifier sauf que dans les paramètre je n'arrive a rien changer. C'est comme si je n'arrivais pas à cliquer sur les boutons.
Je n'arrive pas à comprendre, parce que les vidéo tutos que j'ai pu voir, les mecs arrivent a faire les modifications nécessaires.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
Cordialement,
Alain.
A voir également:
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 1080p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ?
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide