Problème avec Adobe

Rosa74re Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rosa74re Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/soir

Suite à une longue discussion avec le support d’Adobe qui vient de me lâcher, j’ai un problème de suppression de fichier.

C’est « Creative Cloud » qui plante, je ne peux rien installer venant de ce logiciel ça ne marche pas, ils m’ont conseiller donc de tout supprimer mais :

Je dois tout desinstaller en rapport avec Adobe mais il y a une fichier « Idicon.dll » que je n’arrive pas à supprimer, car il est probablement en cours d’utilisation mais je ne le trouve pas en arrière-plan dans le gestionnaire des tâches..
Merci pour votre temps si quelqu’un pourrais me débloquer de cette situation.
A voir également:

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220
 
Salut, peux tu nous dire quelle est ta version de windows et quel navigateur ?
et quel outil Adobe cherche tu as désinstaller ?
-Adobe reader
-Adobe flash player (Chrome)
-Shockwave flash (Firefox)
-Autre ?

cdlt.
0
Rosa74re Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Alors,

Je suis sous Windows 10, Je suis abonnée à la suite Adobe (version pour les étudiants) depuis septembre, tout fonctionnait bien mais suite à un bug j'ai tout desinstaller pour remettre à zéro.
Le problème est que maintenant je ne peux plus installer Adobe Créative Cloud. Je peux le télécharger mais rien ne se passe lorsque j'essaye d'exécuter le logiciel.
0
Rosa74re Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
La fenêtre s’ouvre et lorsque je clique sur « oui » comme quoi je permet au logiciel de modifier certains trucs sur mon pc, il ne se passe rien
0