A voir également:
- Overlay discord ne fonctionne pas
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
- Discord ne s'ouvre pas - Forum Audio
- Créer un compte discord - Guide
- Raccourci clavier discord ne fonctionne pas - Forum Logiciels
- Discord mac - Télécharger - Téléphonie & Visio
1 réponse
Jean20B
Messages postés
1795
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2024
2 312
Modifié le 16 oct. 2019 à 19:50
Modifié le 16 oct. 2019 à 19:50
Bonjour, pour les logs, dites-leur simplement que vous n'en avez pas.
Pour la console, je suppose que la ligne devrait ressembler à celle surlignée en jaune ci-dessous. Il y en a une qui apparaît lorsque l'overlay se lance, puis une autre lorsqu'il se ferme, et vous devez prendre celle qui est la plus en bas.
Il y a une petite flèche dessus (ci-dessous elle est entourée en rouge) qui permet de voir la ligne entièrement.
(Note : vous devriez faire ça juste après que le problème apparaisse)
Pour la console, je suppose que la ligne devrait ressembler à celle surlignée en jaune ci-dessous. Il y en a une qui apparaît lorsque l'overlay se lance, puis une autre lorsqu'il se ferme, et vous devez prendre celle qui est la plus en bas.
Il y a une petite flèche dessus (ci-dessous elle est entourée en rouge) qui permet de voir la ligne entièrement.
(Note : vous devriez faire ça juste après que le problème apparaisse)
17 oct. 2019 à 21:50
J'ai... Une autre question
Entre temps j'ai desinstallé réinstalle discord, sans succès d'ailleurs.
Mais j'ai fait une installation en tant qu'administrateur au cas où, et je pense que c'est ça, car ça coïncide, cela m'a rajouté une ligne dans les programmes au démarrage, une ligne discordapp.com... Si je la désactive mon icône discord devient une icône fichier blanc lorsque je démarre le pc...
Bref je l'ai réinstallé normalement et j'ai supprimé les fichiers relatés à ça entre temps, mais.. J'ai toujours une ligne discord dans les programmes au démarrage, qui n'es associée à aucun fichier, je ne peux pas faire "ouvrir à l'emplacement du fichier" étant donné que je l'ai supprimé c'était dans le répertoire AppData, et après réinstallation je n'ai plus le dossier, peut être est-ce lié à l'installation en tant qu'admin ?
Cette fichue ligne ne veut pas disparaître...
Ça n'a pas l'air très grave mais ça m'embête un peu, y a t'il un moyen de la faire disparaître ?
Je précise que cette installation en tant qu'admin avait été faite avec le même setup que j'avais avant, qui vient bien du site officiel.
Merci encore pour l'aide que vous m'avez fournie !