Convertir et lire fichiers png

Pique-Bois Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pique-Bois -
Quel logiciel gratuit peut convertir et lire les fichiers PNG
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 48510 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour ....

Je te suggère de prendre connaissance de ► Cet article
Tu veux le convertir en quoi ce fichier ?
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
0
Pique-Bois

Salut jmarion! merci de ta réponse, je veux le convertir en jpeg, je suis avec Windows 10
0
jmarion3 Messages postés 48510 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420 > Pique-Bois

Bonjour .....

Je te suggère de consulter ► Ce lien sur lequel tu devrais trouver ce que tu cherches
Voir également ► Ce lien
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
0
Pique-Bois

Merci bien, j'ai essayé deux logiciels et les deux mentionnent que le fichier est soit endommagé ou inexistant, impossible d'ouvrir j'en ai plusieurs à lire et toutes ces photos semblent endommagées impossible d'en ouvrir une.
0
Pique-Bois

Il faudra semble-t-il acheter un logiciel pour faire le travail s'ils sont bons
0
jmarion3 Messages postés 48510 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420 > Pique-Bois

Bonjour ....

Si le ou des fichiers sont corrompus je ne pense pas que le fait d'acheter un logiciel puisse corriger le "tir" ....
Si ce ou ces fichiers ne sont pas personnels, peux-tu poster ici un ou des exemples ?
Si personnel ne pas le faire
A+
0
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 004

Bonjour

Les fichiers en .png sont des photos avec la possiblité de transparence.
Tu peux utiliser par exemple Gimp.

Tu pourras les mettre avec l'extension que u veux
0
Pique-Bois

Merci DeINC, j'ai essayé Gimp mais celui-ci me dit aussi qu'il ne peux les ouvrir il y a un x rouge qui s'installe au début du fichier.
0
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 004

Essaye en entrant l'extension que tu veux au moment de l'enregistrer
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 122

Slt

L'excellent Xnview fait ça sans problème

Ainsi que par exemple, le Paint et/ou Paint 3d de base dans Windows

Si ces fichiers sont corrompus à la base, tu ne pourras rien y faire

--
0