Java JWildfire Windows ô misère

Fermé
Nyxea Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 - 16 oct. 2019 à 23:12
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2019 à 11:04
Bonjour à tous,

Je souhaites installer et utiliser le logiciel de création de fractales JWildfire sur Windows 10. Et là c'est le drame ! J'ai un fichier j-wildfire-5.00.zip, je double clic, il s'ouvre dans 7-zip, voiiiilà, c'est maintenant que ça part en sucette. Pour exécuter le fichier je doit, attention google trad "Utilisez toujours le lanceur officiel pour lancer JWildfire. Le lanceur peut être exécuté par n’importe quel runtime Java et peut être démarré avec n’importe quelle option.
La tâche du lanceur est de lancer le logiciel principal avec des options contrôlées
et de réserver assez de mémoire.
  
- Sous Windows, utilisez start_windows.bat pour démarrer le programme de lancement." et ce .bat je ne le vois nulle part :


Je suis une utilisatrice informatique de base et je ne trouve pas de tuto en français pour m'aider dans cette quête.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 20 oct. 2019 à 11:08
En Java les exécutables portent l'extension: ".jar", c'est donc sur le .jar qu'il faut double cliquer (en admettant que tu a la machine Java dans ton pc).
Et patiente, car les .jar peuvent êtres longs à s'ouvrir.
PS: Si tu mettais le lien de ton soft ça pourrait servir à d'autres. Le lien c'est la cerise du net.
0