Extraire des lien sur jira

Fermé
kev99 - Modifié le 15 oct. 2019 à 11:38
 kev99 - 15 oct. 2019 à 14:38
Bonjour, je suis assistant chef de projet dans la société ****** et je suis en charge de l'outil de gestion de projet Jira. J'aimerais savoir si il est possible pour chacun de mes tickets de projets, d'extraire tous les tickets de mise à jour qui sont associés au projet en question. Compte tenu du nombre très important de tickets que l'on a a gérer effectuer une manipulation ( extraire manuellement pour chaque tickets de projet) prendrait énormément de temps.

Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38178 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 4 668
15 oct. 2019 à 12:10
Bonjour,

Votre Jira est installé sur une BDD SqlServer ou PostgreSql ?
Tu as posté ta question dans le forum BDD ... cela veut-il dire que tu souhaites faire ça en requêtes SQL ?

Sachant que tu disposes, avec Jira, de webservices qui te permettent de récupérer toutes les infos voulues....
Tu peux aussi générer des "vues" avec des filtres (et des requêtes JQL (syntaxe proche du sql mais propre à Jira )

Edit: une personne a déplacé ta question dans le forum "logiciels" ... à voir en fonction de tes réponses à mes questions si on la déplace à nouveau ou non.
0
En fait, je n'ai pas envie de faire la manipulation à chaque fois pour extraire les liens entre mes tickets du coup je suis preneur si vous connaissez comment je peux faire pour automatiser cette extractions que ce soit par usage de filtre ou en switchant sur une BDD
0
jordane45 Messages postés 38178 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 4 668 > kev99
15 oct. 2019 à 14:14
Tourne toi vers ton administrateur Jira pour voir ce qui est faisable au niveau des webservices si tu veux automatiser leur import dans un fichier...

Sinon, via des recherches Jira (et des requêtes JQL ).. suffit de chercher par exemple

issuetype = Livraison and project = tonprojet


mais là.. c'est de l'utilisation de Jira .... et la documentation est disponible sur leur site ( Atlasian )
Tu peux aussi demander une formation....
0
jordane45 Messages postés 38178 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 4 668 > jordane45 Messages postés 38178 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024
15 oct. 2019 à 14:36
0
Okay merci beaucoup je vais prendre connaissance de cette documentation et essayer de résoudre mon problème!
0