Problème technique logiciel EBP Devis et Facturation 2017

Fermé
JM - 8 oct. 2019 à 11:32
OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - 14 oct. 2019 à 09:47
Bonjour,

Depuis hier soir, je n'arrive plus à imprimer, voir et enregistrer devis, factures et autres documents.
Un message s'affiche à l'écran : "Ne peut générer le rapport" ; "Le canevas ne permet pas de dessiner".

Alors que précédemment, je n'ai eu aucun problème de ce type. Il ne me semble pas avoir modifier quo que ce soit. Et je n'ai pas installer de mise à jour, ni de mon logiciel, ni le windows.
Quelqu'un aurait-il eu ce même problème ?
Quelle marche à suivre ?

Merci pour votre contribution.

Configuration: Windows / Firefox 69.0
A voir également:

1 réponse

OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 64
14 oct. 2019 à 09:47
Bonjour,

Quand on parle de rapport, ça doit être en lien avec le Report Designer d'EBP, c'est-à-dire le logiciel de génération de modèles d'impression. Vous devez avoir un modèle d'impression défectueux, qui doit d'ailleurs être par défaut sur certains documents.
3