Récupération fichier .ods supprimé

Charlene -  
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai supprimé accidentellement un fichier .ods très important que je voudrais récupérer. J'ai également vidé ma corbeille.
J'ai acheté le logiciel Easeusdata Recovery Wizard pour le récupérer (très cher par ailleurs) et malgré l'analyse complète de l’ordinateur je ne parviens pas à le retrouver.
Malheureusement je ne me souviens plus sous quel nom je l'avais enregistré.
Est ce que lors des récupérations de données, le nom des fichiers et leur extension est modifiée ?
Comment je peux faire pour retrouver ce document ?
Merci d'avance pour votre aide,
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Bonjour,
Avec Easeus vous devriez le retrouver ce fichier, regardez bien tous vos fichier .ods , ce doit être un fichier texte.
0
Charlene

Merci pour votre réponse. Un fichier texte veut dire un fichier .txt ?
Je suis dessus depuis 3 jours et pas moyen de retrouver ce document .
0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

un fichier texte peut être .ods
0
Charlene

J'ai bien vérifié tous les fichiers .ods et aucun ne correspond. Ou alors ils s'ouvrent avec des "codes" et je ne vois pas le contenu.
Est ce possible que l’extension ou le nom du fichier soient modifiés entre la suppression et la récupération ?
0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

généralement non çà ne se modifie pas, .odt est proche, vérifier, si c'est du texte vous devriez vous souvenir du nom du fichier !
vous sélectionner bien le dossier "corbeille" comme zone de recherche ?
0