Récupération fichier .ods supprimé
Charlene
-
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai supprimé accidentellement un fichier .ods très important que je voudrais récupérer. J'ai également vidé ma corbeille.
J'ai acheté le logiciel Easeusdata Recovery Wizard pour le récupérer (très cher par ailleurs) et malgré l'analyse complète de l’ordinateur je ne parviens pas à le retrouver.
Malheureusement je ne me souviens plus sous quel nom je l'avais enregistré.
Est ce que lors des récupérations de données, le nom des fichiers et leur extension est modifiée ?
Comment je peux faire pour retrouver ce document ?
Merci d'avance pour votre aide,
J'ai supprimé accidentellement un fichier .ods très important que je voudrais récupérer. J'ai également vidé ma corbeille.
J'ai acheté le logiciel Easeusdata Recovery Wizard pour le récupérer (très cher par ailleurs) et malgré l'analyse complète de l’ordinateur je ne parviens pas à le retrouver.
Malheureusement je ne me souviens plus sous quel nom je l'avais enregistré.
Est ce que lors des récupérations de données, le nom des fichiers et leur extension est modifiée ?
Comment je peux faire pour retrouver ce document ?
Merci d'avance pour votre aide,
A voir également:
- Comment récupérer un fichier ods
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Avec Easeus vous devriez le retrouver ce fichier, regardez bien tous vos fichier .ods , ce doit être un fichier texte.
Avec Easeus vous devriez le retrouver ce fichier, regardez bien tous vos fichier .ods , ce doit être un fichier texte.
Je suis dessus depuis 3 jours et pas moyen de retrouver ce document .
Est ce possible que l’extension ou le nom du fichier soient modifiés entre la suppression et la récupération ?
vous sélectionner bien le dossier "corbeille" comme zone de recherche ?