Retourner l'écran en miroir

Fermé
Raoul1808 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019 - 13 nov. 2019 à 22:12
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 14 nov. 2019 à 15:23
Bonjour,

Cette question peut paraître assez étrange, mais je recherche une option Windows/un logiciel qui permettrait de retourner verticalement en miroir l'écran de mon ordinateur, ou une application/région de l'écran. (quand je dis en miroir, je veux vraiment inverser l'affichage et non pas le pivoter)

J'ai regardé sur internet, et j'ai trouvé un dénommé "UltraMon" qui remplissait exactement ce critère-ci. Je l'ai téléchargé, mais la mise en place du retournement n'a pas marché. (au moment où on me demande de sélectionner un moniteur (j'en ai qu'un seul : celui de mon ordinateur portable), je sélectionne le moniteur correspondant mais le logiciel refuse de savoir que j'ai cliqué dessus)

Quel autre logiciel devrais-je prendre pour effectuer cette action ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 17 236
14 nov. 2019 à 15:23
Bonjour.

" j'ai trouvé un dénommé "UltraMon" qui remplissait exactement ce critère-ci "
Non ! C'est inexact : ce logiciel est destiné à gérer les installations ayant plusieurs écrans.
Le terme miroir veut dire ici "affichage identique", et non pas "image inversée" ;
à ce propos, je ne vois pas quelle différence tu fais entre inverser et pivoter :
" je veux vraiment inverser l'affichage et non pas le pivoter " ...
0