Certains programmes ne se lancent pas (Windows 10)
Rayou2304
-
fabul Messages postés 40900 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40900 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un gros problème sur mon pc : certains logiciels ne se lancent pas, ça ne fait rien quand je clique dessus, j'ai déjà essayé de l'éxécuter en tant qu' Administrateur mais toujours rien...
Merci
Merci
A voir également:
- Logiciel qui ne se lance pas
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Salut,
Avec l'Invite de commande (Admin) (Par clic droit sur le bouton démarrer), lances les commandes:
chkdsk /f c:
réponds O pour "Oui" et redémarres
Puis ensuite la commande sfc /scannow
Regardes si il y a des mises à jour.
PS: Il faut aller dans les paramètres de la barre des tâches pour NE PAS remplacer l'invite de commandes par PowerShell , PowerShell n'accepte pas toutes les commandes de l'invite de commandes.
Puis tu peux aller dans Programmes et fonctionnalités > Activer ou désactiverde s fonctions supplémentaires, puis activer NET Framework si il ne l'est déjà.
Avec l'Invite de commande (Admin) (Par clic droit sur le bouton démarrer), lances les commandes:
chkdsk /f c:
réponds O pour "Oui" et redémarres
Puis ensuite la commande sfc /scannow
Regardes si il y a des mises à jour.
PS: Il faut aller dans les paramètres de la barre des tâches pour NE PAS remplacer l'invite de commandes par PowerShell , PowerShell n'accepte pas toutes les commandes de l'invite de commandes.
Puis tu peux aller dans Programmes et fonctionnalités > Activer ou désactiverde s fonctions supplémentaires, puis activer NET Framework si il ne l'est déjà.
En passant, dans PowerShell, on peut, aussi, lancer l'invite de commandes en tapant cmd et exécuter ainsi toutes ses commandes.
Merci.