Team Viewer identification message d’erreur [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
36239
Date d'inscription
dimanche 7 novembre 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
-
Bonjour,

Je Viens d’acheter une licence team Viewer et lorsque j’essaie de me connecter pour l’activer sur mon compte, je n’arrive pas à me connecter et le message d’erreur s’affiche « cocher la case que vous n’êtes pas un robot ». Cette case n’apparaît pas sur la page.
Merci de votre aide.

Configuration: iPhone / Safari 11.0

3 réponses

Messages postés
30512
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 janvier 2021
12 047
Bonjour,
Essaie avec un autre navigateur internet.
J'ai essayé avec 3 navigateurs sans succès...
Messages postés
30512
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 janvier 2021
12 047 > Julie72
Contacte Teamviewer au 09 75 18 01 38
Messages postés
36239
Date d'inscription
dimanche 7 novembre 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
5 828
Salut,

Puisque tu as acheté une licence, autant passer par le support officiel, non ?

Pour utiliser le support officiel j'ai besoin de m'identifier et ça me pose le même problème.
Messages postés
36239
Date d'inscription
dimanche 7 novembre 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
5 828 > Julie72
Même par téléphone ?
Messages postés
11430
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021
5 240
bonjour
si la case ou les lettres et chiffres biscournus n'aparaissent pas il y a fort à parier que c'est un soucis de pluggin, flash player pas à jour , ou anti virus qui bloque, ou aussi un bloqueur de pubs comme adblock, adblock+; adblocker pour facebook, youtube etc
désactivez les si possible, ou mettez à jour votre pc et/ou votre navigateur