Team Viewer identification message d’erreur

Julie72 -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je Viens d’acheter une licence team Viewer et lorsque j’essaie de me connecter pour l’activer sur mon compte, je n’arrive pas à me connecter et le message d’erreur s’affiche « cocher la case que vous n’êtes pas un robot ». Cette case n’apparaît pas sur la page.
Merci de votre aide.

Configuration: iPhone / Safari 11.0
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804
 
Bonjour,
Essaie avec un autre navigateur internet.
0
Julie72
 
J'ai essayé avec 3 navigateurs sans succès...
0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804 > Julie72
 
Contacte Teamviewer au 09 75 18 01 38
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431
 
Salut,

Puisque tu as acheté une licence, autant passer par le support officiel, non ?

0
Julie72
 
Pour utiliser le support officiel j'ai besoin de m'identifier et ça me pose le même problème.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > Julie72
 
Même par téléphone ?
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710
 
bonjour
si la case ou les lettres et chiffres biscournus n'aparaissent pas il y a fort à parier que c'est un soucis de pluggin, flash player pas à jour , ou anti virus qui bloque, ou aussi un bloqueur de pubs comme adblock, adblock+; adblocker pour facebook, youtube etc
désactivez les si possible, ou mettez à jour votre pc et/ou votre navigateur
0