Comment virer quelqu'un d'une vocale d'un serveur Discord ? [Fermé]
Signaler
MATHENDRO
Azanaelle -
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 février 2019
Azanaelle -
A voir également:
- Expulser discord
- Discord expulser ou bannir - Meilleures réponses
- Discord expulser bannir - Meilleures réponses
- Discord comment kick sans expulser - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Comment virer quelqu'un d'une vocale d'un serveur Discord ? - Forum - Logiciels
- Discord expulser bannir ✓ - Forum - Skype
- Discord bloqué sur checking for update - Forum - Logiciels
- Connexion sctr discord - Forum - Internet / Réseaux sociaux
7 réponses
azerty9200
- Messages postés
- 54
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 février 2020
bonjours si tu ne c'est pas comment faire au pire tu peut ban cette personne en fesant clique droit sur son nom puit bannir ! Voila
Judge_DT
- Messages postés
- 28788
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 14 novembre 2020
Salut,
De mémoire, pas de fonction pour déconnecter un utilisateur du vocal.
Par contre, le "kick" (expulser), permet de déconnecter totalement la personne du serveur (texte et vocal), mais pas de solution plus localisée au vocal.
De mémoire, pas de fonction pour déconnecter un utilisateur du vocal.
Par contre, le "kick" (expulser), permet de déconnecter totalement la personne du serveur (texte et vocal), mais pas de solution plus localisée au vocal.
julien_l
Comme tu es admin tu dois pouvoir déplacer un utilisateur dans un autre vocal, au moins, via set l'option : déplacer les membres dans les paras du salon vocal
MATHENDRO
Pourtant sur un autre serveur j'avais bien été exclu de la vocale sans être exclu du serveur....
julien_l
je vois pas d'autre solution que de le déplacer dans un autre vocal, ou alors le viré du Rôle qui le rend possible d'aller dans ce vocal
Azanaelle
Coucou tout le monde
J'arrive un peu tard mais voilà, j'ai moi-même un serveur discord dont je suis la cheffe et je peux décider des autorisations accordé à mes admin il me semble. Peut-être que le chef de ton discord n'a pas donné ce droit la à ses admin.
En espérant avoir aidé.
Bonne journée à tous
J'arrive un peu tard mais voilà, j'ai moi-même un serveur discord dont je suis la cheffe et je peux décider des autorisations accordé à mes admin il me semble. Peut-être que le chef de ton discord n'a pas donné ce droit la à ses admin.
En espérant avoir aidé.
Bonne journée à tous