EBP COMPTA TRANSFERT DU LOGICIEL A MON NOUVEAU PC

Fermé
katia7600 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 - 6 janv. 2020 à 22:33
katia7600 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 - 7 janv. 2020 à 23:21
Bonsoir,
j'ai un gros soucis concernant la sauvegarde et la création d'un nouvel exercice 2020 en compta EBP.

Cela m'indique :
Erreurs rencontrées :
L'accès au chemin d'accès 'C:\Users\coutu\OneDrive\Documents\Sauvegardes\Sauvegarde_LEO_2020-01-06_22-04.zip' est refusé.
La sauvegarde n'a pas été effectuée

Message entier :

Sauvegarde du dossier LEO (Tous les dossiers liés sont aussi sauvegardés)
- Dossier de l'application EBP Comptabilité Classic 2019 (OL Technology) version 11.0.7765.5
Inclure le dossier=Oui
Inclure la configuration et l'environnement=Oui


Sauvegarde de la base de données de l'application EBP Comptabilité Classic 2019 (OL Technology)...
Sauvegarde de la base de données de l'application EBP Comptabilité Classic 2019 (OL Technology) terminée
Compression des fichiers...
\UserInfo.xml
\shortcut_927c32c7-0127-4381-81a2-a7274ee82f25.shortcut
\ea99b468-5f13-40e7-99b3-e736a864a801\BackupContentea99b468-5f13-40e7-99b3-e736a864a801.xml
\ea99b468-5f13-40e7-99b3-e736a864a801\$Data\LEO_9c9c51d5-d6fd-44fc-9724-a63a935a6fc7.bak
\ea99b468-5f13-40e7-99b3-e736a864a801\$Config\AnnualClosingDetail.txt
\ea99b468-5f13-40e7-99b3-e736a864a801\$Config\backup.xml
\ea99b468-5f13-40e7-99b3-e736a864a801\$Config\BankReportOptions.xml
\ea99b468-5f13-40e7-99b3-e736a864a801\$Config\config.xml
\ea99b468-5f13-40e7-99b3-e736a864a801\$Config\HostOptions.xml
\ea99b468-5f13-40e7-99b3-e736a864a801\$Config\HTTPWebProxy.xml
\ea99b468-5f13-40e7-99b3-e736a864a801\$Config\ImportExportOptions.xml
\ea99b468-5f13-40e7-99b3-e736a864a801\$Config\Info.xml
\ea99b468-5f13-40e7-99b3-e736a864a801\$Config\login.xml
\ea99b468-5f13-40e7-99b3-e736a864a801\$Config\mru.xml
\ea99b468-5f13-40e7-99b3-e736a864a801\$Config\new.log
\ea99b468-5f13-40e7-99b3-e736a864a801\$Config\new.xml
\ea99b468-5f13-40e7-99b3-e736a864a801\$Config\restore.log
\ea99b468-5f13-40e7-99b3-e736a864a801\$Config\sqlServer.backup.xml
\ea99b468-5f13-40e7-99b3-e736a864a801\$Config\sqlServer.new.xml
\ea99b468-5f13-40e7-99b3-e736a864a801\$Config\WebBackup.xml
\ea99b468-5f13-40e7-99b3-e736a864a801\$Config\ReportCache\Balance auxiliaire8e9dcc86-1ebe-481d-8c31-af46e780feba091720182038.dll
\ea99b468-5f13-40e7-99b3-e736a864a801\$Config\ReportCache\Balance générale75937afe-6345-4d2c-ab58-eb2835455f53010620201735.dll
\ea99b468-5f13-40e7-99b3-e736a864a801\$Config\ReportCache\Balance générale75937afe-6345-4d2c-ab58-eb2835455f53091720182038.dll
\ea99b468-5f13-40e7-99b3-e736a864a801\$Config\ReportCache\Balance inter-exercices générale7d7cbf57-fb49-4fad-9aa3-37289085bac8091720182038.dll
\ea99b468-5f13-40e7-99b3-e736a864a801\$Config\ReportCache\Bilan simplifié - Liasse43f565f0-07a5-417f-a80b-3e658126770d091720182038.dll
\ea99b468-5f13-40e7-99b3-e736a864a801\$Config\ReportCache\Bilan simplifié6efaafd2-5759-4b48-b543-bb9ee54cb144010620201547.dll
\ea99b468-5f13-40e7-99b3-e736a864a801\$Config\ReportCache\Bilan simplifié6efaafd2-5759-4b48-b543-bb9ee54cb144091720182038.dll
\ea99b468-5f13-40e7-99b3-e736a864a801\$Config\ReportCache\Bilan0732fb24-8b42-407a-9d7c-f0208b6c4c8c091720182038.dll
\ea99b468-5f13-40e7-99b3-e736a864a801\$Config\ReportCache\Compte de résultat simplifié - Liasse0c465ae0-5312-407f-bce1-e5794dc6ad8d091720182038.dll
\ea99b468-5f13-40e7-99b3-e736a864a801\$Config\ReportCache\Compte de résultat simplifié96da4e70-b49d-43f0-8255-90692349dfe6091720182038.dll
\ea99b468-5f13-40e7-99b3-e736a864a801\$Config\ReportCache\Compte de résultat36a81154-9271-4ff5-a9bd-0393244b8ea1091720182038.dll
\ea99b468-5f13-40e7-99b3-e736a864a801\$Config\ReportCache\Grand Livre auxiliaire23c69cb9-0fef-4790-ab55-3a542b9f4fe2091720182038.dll
\ea99b468-5f13-40e7-99b3-e736a864a801\$Config\ReportCache\Grand Livre général5ce963ce-8d5b-4a92-ae18-59a437c50765010620201831.dll
\ea99b468-5f13-40e7-99b3-e736a864a801\$Config\ReportCache\Journaux37aa6f2c-369a-494b-976d-7f4804316b81010620201735.dll
\ea99b468-5f13-40e7-99b3-e736a864a801\$Config\ReportCache\Journaux37aa6f2c-369a-494b-976d-7f4804316b81091720182038.dll
\ea99b468-5f13-40e7-99b3-e736a864a801\$Config\ReportCache\Plan de regroupement34cc6f4c-ab3f-44f7-94cc-69e0e2a5b1cb091720182038.dll
Durée d'exécution 00:00:06
Sauvegarde du dossier LEO (Tous les dossiers liés sont aussi sauvegardés)
Les applications suivantes n'ont pas été sauvegardées :
- Dossier de l'application EBP Comptabilité Classic 2019 (OL Technology) version 11.0.7765.5

Erreurs rencontrées :
L'accès au chemin d'accès 'C:\Users\coutu\OneDrive\Documents\Sauvegardes\Sauvegarde_LEO_2020-01-06_22-04.zip' est refusé.
La sauvegarde n'a pas été effectuée.

Aidez moi SVP
Enorme merci
Katia

3 réponses

contrariness Messages postés 19844 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 6 119
6 janv. 2020 à 22:55
Verifiez avec l'explorateur de Windows que le chemin vers : C:\Users\coutu\OneDrive\Documents\Sauvegardes\
existe bien....

Maintenant, vous indiquez que c'est un nouveau PC... Si c'est le cas, il faut indiquer le chemin de la sauvegarde dans les parametres de la Societe car si vous avez sauvegarde et restaure l'environnement c'est l'ancien qui est encore actif.
0
katia7600 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020
7 janv. 2020 à 00:14
MERCI BEAUCOUP ! je n'y arrive pas ! le chemin est bon pourtant mais il me met toujours ce message :

Sauvegarde du dossier LEO (Tous les dossiers liés sont aussi sauvegardés)
Les applications suivantes n'ont pas été sauvegardées :
- Dossier de l'application EBP Comptabilité Classic 2019 (OL Technology) version 11.0.7765.5
Erreurs rencontrées :
L'accès au chemin d'accès 'C:\Users\coutu\OneDrive\Documents\Sauvegardes\Sauvegarde_LEO_2020-01-07_00-11.zip' est refusé.
La sauvegarde n'a pas été effectuée.

Je vais au dodo ! lâcher prise sera le mieux ! demain on verra !
MERCI BEACOUP
0
contrariness Messages postés 19844 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 6 119
7 janv. 2020 à 18:47
Recreez le chemin car celui propse par defaut sur le nouveau poste ne doit pas exister..

Dans le menu "outils/Option/general/chemin".. Cliquez sur les 3 petits points a droite de la ligne et naviguez dans l'arborescence jusqu'a l'emplacement voulu.
Si l'emplacement n'existe pas il vaut mieux le creer avant avec l'explorateur de fichier de Win.
0
katia7600 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020
7 janv. 2020 à 23:21
Bonsoir Contrariness,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Finalement, j'ai trouvé le problème :
il faut couper l'antivirus et cela permet de récupérer la restauration correctement.
A retenir sur EBP ou autres logiciels !

Merci pour votre soutien.

Bien à vous et Bonne Année 2020.

Katia
0