Bonjour,
Je paie pour avoir l'antivirus d'Avast. Maintenant, ils me proposent d'acheter un VPN. Est-ce vraiment indispensable ? Existe-t-il un VPN gratuit ?
si vous pouvez me renseigner, merci.
Et très bonne année à tous.
Bonsoir ,
Le VPN n'est véritablement utile que si tu télécharges des films , séries etc.... et que tu ne veux pas te faire choper par Hadopi !
Si c'est le cas tu peux par exemple utiliser le navigateur <opéra qui est équipé d'un VPN gratuit et qui en plus est un navigateur très sûr .
Si tu ne télécharges pas inutile de t'encombrer d'un VPN .
Voilà , à toi de voir
Bonne soirée
Je t'ai remercié via mon smartphone, mais j'ai mis "yolfi" au lieu de fifi784. Comme je ne vois pas ma réponse sur mon PC j'espère que tu l'as bien reçu. Je te renouvelle mes remerciements, et comme je te l'indiquais, je ne télécharge pas de films ni de séries ou autres, alors je n'en ai pas besoin, et ta réponse m'a rassurée.
Bien sincèrement.
Bien sincèrement.