Problème Lightroom Adobe assistant manager
Man0n
-
Man0n -
Man0n -
Bonjour,
J'ai acheté lightroom 6 (application adobe) il y a plusieurs années et depuis peu quand j'essaye de le lancer il y a ce message d'erreur qui s'affiche :
Adobe Application Manager, nécessaire pour démarrer votre version d'évaluation, est manquant ou endommagé. Téléchargez une nouvelle copie d'AAM depuis le site http://www.adobe.com/go/applicationmanager_fr.
Problème n°1 : j'ai acheté lightroom alors pourquoi ça me parle de "version d'évaluation ?"
Problème n°2 : ce lien renvoie au site adobe et impossible de trouver ce "adobe application manage"r. J'ai cru comprendre que creative cloud remplacait AAM mais même en l'installant lightroom ne fonctionne pas, et je ne veux pas de la version payante d'adobe creative cloud...
Comment faire pour juste récupérer lightroom ?
Merci de votre aide !!
J'ai acheté lightroom 6 (application adobe) il y a plusieurs années et depuis peu quand j'essaye de le lancer il y a ce message d'erreur qui s'affiche :
Adobe Application Manager, nécessaire pour démarrer votre version d'évaluation, est manquant ou endommagé. Téléchargez une nouvelle copie d'AAM depuis le site http://www.adobe.com/go/applicationmanager_fr.
Problème n°1 : j'ai acheté lightroom alors pourquoi ça me parle de "version d'évaluation ?"
Problème n°2 : ce lien renvoie au site adobe et impossible de trouver ce "adobe application manage"r. J'ai cru comprendre que creative cloud remplacait AAM mais même en l'installant lightroom ne fonctionne pas, et je ne veux pas de la version payante d'adobe creative cloud...
Comment faire pour juste récupérer lightroom ?
Merci de votre aide !!
A voir également:
- Adobe application manager manquant ou endommagé
- Adobe acrobat - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
Pour les anciennes versions, les serveurs d'activation d'Adobe ne sont plus actifs.
Je crois qu'Adobe a mis en place un service telephonique pour vous donner une nouvelle clef d'installation. Si vous avez votre ancienne clef ca ne devrait aller.
Telephonnez au commercial ou au SAV.
Je crois qu'Adobe a mis en place un service telephonique pour vous donner une nouvelle clef d'installation. Si vous avez votre ancienne clef ca ne devrait aller.
Telephonnez au commercial ou au SAV.
Man0n
Merci je vais essayer !