Logiciel d'affichage dynamique

Fermé
Martin - 10 févr. 2020 à 15:01
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 12 févr. 2020 à 17:49
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un logiciel d’affichage dynamique pour mon moniteur écran de type Samsung . je possède déjà Magicinfo express 2 .

Il ne répond pas à mes besoins qui sont :

-pourvoir diffusé du contenue depuis n'importe quelle pc du moments que le pc est le logiciel
-ensuite je souhaite que tout les pc on accès au même contenue déjà disponible sur le moniteur en temps réel .
- une interface simple et ludique pour que tous mon personnelle mettre à jour le contenue .
-accepte tout type de support (pdf , power point, vidéo )
-ajouter des gadgets avec une météo en temps réel si possible .

si vous avez des logiciels qui sont capables de répondre à ma demande

je reste disponible pour d'autre questions si besoin.





Configuration: Windows / Chro</gras></gras></gras>me 79.0.3945.130
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
12 févr. 2020 à 17:49
Bonjour.

Je ne connais pas Magincinfo Express, mais Internet suggère BirdieSync, InstantTimeZone ou Good Timing comme logiciels que l'on peut y associer.

Le premier besoin " du moments que le pc est le logiciel " me laisse perplexe ...

Pour le deuxième besoin " tout les pc on accès au même contenue déjà disponible sur le moniteur en temps réel " ce n'est pas un problème de logiciel, mais de carte graphique et de partage en réseau.

Quant aux gadgets, ils se téléchargent séparément, et ne sont pas inclus dans les logiciels d'affichage ...
0