Logiciel Quadra - Saisie des temps

Fermé
Julie-22 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 - 3 sept. 2020 à 11:41
Olivia-1325 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2021 - 21 janv. 2021 à 17:16
Bonjour,

Mon cabinet utilise Quadra, et chaque fin de journée je dois saisir mes temps. Sauf qu'il m'arrive parfois d'oublier de saisir et de m'en rendre compte plusieurs jours plus tard.

Est-ce qu'il existe un paramètre pour soit bloquer la fermeture du logiciel en cas de non saisie ou soit le lendemain une fenêtre s'ouvre pour alerter l'utilisateur qu'il a oublié la veille ?

Merci d'avance,
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Vous pourriez fixer un post-it sur votre écran sur lequel vous inscririez "Ne pas oublier de saisir les temps"...
Cordialement.
0
Olivia-1325 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2021
21 janv. 2021 à 17:16
Bonjour,

Pour avoir déjà utilisé Quadra il me semble qu'il existe bel et bien un paramètre pour bloquer la fermeture du logiciel en cas de non saisie. Une de mes collègues avait le même problème que vous et elle m'a raconté l'avoir activé. Malheureusement je ne saurai pas vous dire comment faire (mais au moins maintenant vous savez que c'est possible ^^)
0