Logiciel Quadra - Saisie des temps
Fermé
Julie-22
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2020
-
3 sept. 2020 à 11:41
Olivia-1325 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2021 - 21 janv. 2021 à 17:16
Olivia-1325 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2021 - 21 janv. 2021 à 17:16
A voir également:
- Logiciel Quadra - Saisie des temps
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous pourriez fixer un post-it sur votre écran sur lequel vous inscririez "Ne pas oublier de saisir les temps"...
Cordialement.
Vous pourriez fixer un post-it sur votre écran sur lequel vous inscririez "Ne pas oublier de saisir les temps"...
Cordialement.
Olivia-1325
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2021
21 janv. 2021 à 17:16
21 janv. 2021 à 17:16
Bonjour,
Pour avoir déjà utilisé Quadra il me semble qu'il existe bel et bien un paramètre pour bloquer la fermeture du logiciel en cas de non saisie. Une de mes collègues avait le même problème que vous et elle m'a raconté l'avoir activé. Malheureusement je ne saurai pas vous dire comment faire (mais au moins maintenant vous savez que c'est possible ^^)
Pour avoir déjà utilisé Quadra il me semble qu'il existe bel et bien un paramètre pour bloquer la fermeture du logiciel en cas de non saisie. Une de mes collègues avait le même problème que vous et elle m'a raconté l'avoir activé. Malheureusement je ne saurai pas vous dire comment faire (mais au moins maintenant vous savez que c'est possible ^^)