"Impossible d'accéder aux serveurs Adobe"

Fermé
d.graphisme Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020 - 22 sept. 2020 à 13:57
AnakinSkypapou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2021 - 20 janv. 2021 à 14:57
Bonjour,

Voici un mois que mon créative cloud affiche ce message : " Impossible d'accéder aux serveurs adobe, vérifiez vos paramètres de pare-feu, assurez-vous que les paramètres de date et heure sur votre ordinateur sont corrects puis réessayez". Pourtant j'ai vérifié ces paramètres (de coupe feu et date et heure) , tout me semble correct. Ma connexion internet fonctionne, mon ordinateur (MacBook Pro) est à jour... en soit je peux toujours utiliser les logiciels de la suite adobe mais comme le creative cloud ne se lance pas je ne peux plus les mettre à jour ni par exemple avoir accès aux polices adobe font.

J'ai épluché toutes les démarches différentes d'aide sur le site adobe, rien ne fonctionne. J'en suis arrivée à créer un nouvel administrateur, et là surprise tout fonctionne. Jusqu'à ce que j'y retourne et même problème, "impossible d'accéder aux serveurs adobe"...


J'ai également tenté de "réparer" le logiciel creative cloud en le désinstallant, sans succès. Je ne sais plus quoi faire et je commence à être perdue lorsque j'ai par exemple vérifié les certificats adobe dans le trousseau d'accès et les ai approuvé sans que cela change quelque chose.

1 réponse

AnakinSkypapou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2021
20 janv. 2021 à 14:57
Bonjour le mieux serait de passer par la messagerie instantanée de Creative Cloud afin qu'un opérateur Adobe prenne la main sur votre poste et résolve le problème. Pour moi en tout cas ça marche à tous les coups.

Cdlt.
0