"Impossible d'accéder aux serveurs Adobe"
d.graphisme
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
AnakinSkypapou Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AnakinSkypapou Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici un mois que mon créative cloud affiche ce message : " Impossible d'accéder aux serveurs adobe, vérifiez vos paramètres de pare-feu, assurez-vous que les paramètres de date et heure sur votre ordinateur sont corrects puis réessayez". Pourtant j'ai vérifié ces paramètres (de coupe feu et date et heure) , tout me semble correct. Ma connexion internet fonctionne, mon ordinateur (MacBook Pro) est à jour... en soit je peux toujours utiliser les logiciels de la suite adobe mais comme le creative cloud ne se lance pas je ne peux plus les mettre à jour ni par exemple avoir accès aux polices adobe font.
J'ai épluché toutes les démarches différentes d'aide sur le site adobe, rien ne fonctionne. J'en suis arrivée à créer un nouvel administrateur, et là surprise tout fonctionne. Jusqu'à ce que j'y retourne et même problème, "impossible d'accéder aux serveurs adobe"...
J'ai également tenté de "réparer" le logiciel creative cloud en le désinstallant, sans succès. Je ne sais plus quoi faire et je commence à être perdue lorsque j'ai par exemple vérifié les certificats adobe dans le trousseau d'accès et les ai approuvé sans que cela change quelque chose.
Voici un mois que mon créative cloud affiche ce message : " Impossible d'accéder aux serveurs adobe, vérifiez vos paramètres de pare-feu, assurez-vous que les paramètres de date et heure sur votre ordinateur sont corrects puis réessayez". Pourtant j'ai vérifié ces paramètres (de coupe feu et date et heure) , tout me semble correct. Ma connexion internet fonctionne, mon ordinateur (MacBook Pro) est à jour... en soit je peux toujours utiliser les logiciels de la suite adobe mais comme le creative cloud ne se lance pas je ne peux plus les mettre à jour ni par exemple avoir accès aux polices adobe font.
J'ai épluché toutes les démarches différentes d'aide sur le site adobe, rien ne fonctionne. J'en suis arrivée à créer un nouvel administrateur, et là surprise tout fonctionne. Jusqu'à ce que j'y retourne et même problème, "impossible d'accéder aux serveurs adobe"...
J'ai également tenté de "réparer" le logiciel creative cloud en le désinstallant, sans succès. Je ne sais plus quoi faire et je commence à être perdue lorsque j'ai par exemple vérifié les certificats adobe dans le trousseau d'accès et les ai approuvé sans que cela change quelque chose.
A voir également:
- Impossible d'accéder au serveur adobe
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile