Comment obtenir une image iso avec EaseUS Todo Backup Free 13.0
david88700
Messages postés
714
Membre
Dernière intervention
-
david88700 Messages postés 714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
david88700 Messages postés 714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai fait une sauvegarde avec EaseUS Todo Backup Free 13.0 mais au lieux de mettre en iso le fichier est mis en _Full_v1 que dois je faire
en vous remerciant par avance je vous souhaite mes sincère salutation les plus distinguées
cordialement david
en vous remerciant par avance je vous souhaite mes sincère salutation les plus distinguées
cordialement david
A voir également:
- Comment obtenir une image iso avec EaseUS Todo Backup Free 13.0
- Easeus todo backup free - Télécharger - Sauvegarde
- Image iso - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Easeus partition master free - Télécharger - Stockage
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Bonjour,
EaseUS Todo Backup Free a son propre format cette sauvegarde ne peut être restaurée que via EaseUS Todo Backup.
EaseUS Todo Backup Free a son propre format cette sauvegarde ne peut être restaurée que via EaseUS Todo Backup.
quel logiciel pour la sauvegarde pour le démarrage dans le bios si jamais il y arrive un crach
https://www.astuces-aide-informatique.info/3245/clonage-disque-dur
Il y a plein de tutoriels pour EaseUS Todo Backup sur le net si tu cherches un peu tu vas trouver
Il y a plein de tutoriels pour EaseUS Todo Backup sur le net si tu cherches un peu tu vas trouver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question