Les discussions

Par quoi remplacer novaxel family

Bonjour à tous, Depuis presque 6 ans j'utilise un logiciel de gestion des documents que je reçois en pdf par email ou que je télécharge directement. ...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
guy_92

Zhpcleaner

Résolu

Bonjour! Sur mon PC W11, lorsque j'installe ZHPCleaner , j'ai une petite fenêtre et je ne sais pas comment lancer le logiciel ?

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
MPMP10

Recuperer ma corbeille sous windows 11

Bonjour, Mince alors ! j'ai vidé ma corbeille ce matin et j'ai un fichier word très important pour mon travail, je ne sais pas le récupérer, merci c'...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Sylvier68

Transformer son pc en reveil ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait d'allumer mon ordinateur à une heure souhaitée et si possible que ce logiciel l...

65 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
chsaispas

Ciel compta : erreur grave...

Bonjour, Lorsque je vais sur la liste de mes écritures, une d'entre elle est grisée (en vert en fait) et quand je clique dessus une fenêtre avec ce...

kris26

Problème sélection fichier émule

Résolu

Bonjour, jai un petit problème avec emule, jvien d'installer emule 0.48a, jarrive a émettre des fichiers mais pas a les réceptionner, lorsque je tape...

51 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
M365mick

Le volume du son qui varie tout seul ! oo

Résolu

Salut les gars ! J'ai ENCORE un problème, depuis que j'ai mon nouveau PC portable, j'ai remarqué que quand j'écoute de la musique, le volume du son v...

46 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
DN

Lecture fichiers avec extension c1b ou v1b

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers de données de chronotachygraphe numérique qui ont des extensions C1B ou V1B est il possible de lire ces fichiers M...

34 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
concoyote

Aide pour dessiner un patron sur logiciel dao gratuit

Bonjour, Je suis abat-jouriste et quand je fais des patrons d'abat jour de grande taille, je n'arrive pas à les faire à la main avec un compas donc il...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
hypothetix

Mon ccleaner a attrapé le covid !

Résolu

Bonjour, Le titre , c'est juste pour éveiller la curiosité. J'ai sur cet ordi W11 un CCleaner Professional Kamo qui a toujours bien fonctionné jusqu...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
flo88

Prix solidwork

Résolu

Bonjour, Je cherche les prix des licences solidwork. Je voudrai plutot une version de debutant non professionnel. J'ai chercher des heures mais su...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
John7872

Fichiers supprimés définitivement par erreur !!!

Bonjour, J'ai besoin de votre aide!!! Help!!! ???????? J'ai sur mon PC un fichier onedrive.. ne sachant pas trop ce que c'était, je me suis dis "tie...

yg_be

Application qui a cessée de fonctionner

Bonjour, je suis nouvelle et pas très pro en pc. je vous explique mon problème j'ai téléchargé une application "FacilOrdys" pour mon enfant qui a des...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
brucine

Sauvegarder les positions des raccourcis écran pc w10 pro 64

Bonjour aux CCM Membres, J'ai sur mes 5 PC portables sous Windows 10 Pro 64, environ 50 Raccourcis différents entre chaque PC que j'aimerais pour cha...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
fabul

Ctrl+z ferme le logiciel

Bonjour, je suis face à un mystérieux problème: je ne peux pas travailler sur photoshop ou illustrator sans m'énerver. à chaque fois que je fais la...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Kenya

Windows live essential

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain d'installer Windows Live Essential (plus précisément Movie Maker) et à chaque fois j'ai l'erreur 0x800c0006 (WaitForCatal...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Coraline

Visualc++2015-2019 (x64)14.28.29325 bloque firefox et word

Bonjour, Microsoft m'envoie régulièrement sans me demander mon avis des mises à jour de VisualC++2015-2019 Redistributable (x64)14.28.29325. Or celu...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
fabul

Teamviewer

Résolu

Bonjour  J'ai téléchargé la version gratuite de teamViewer afin de pouvoir aider une personne dans ses démarches étant donné qu'elle va déménager et ...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Melusine18

Fichiers perdus

30 ans de généalogie disparus travail sur Hérédis), à 84 ans c'est un drame! Comment tenter de retrouver ces fichiers disparus tout d'un coup! J'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
georges97

Format factory

Bonjour, J'utilise d'une manière régulière le freeware "Format Factory" et n'ai, à ce jour, jamais eu de problèmes avec.  Or, lundi matin, l'icone/e...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Lucien Nice

Everything: recherche de fichiers pc rapide et efficace

Everything est un logiciel gratuit et efficace qui vous aide à retrouver rapidement n'importe quel fichier ou dossier sur votre ordinateur. Il fonctio...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
orion42

Easysign logiciel

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une coupe et rainant sur carton avec EasySIGN,  merci    

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2025 par
BoBot

Hellobox 6 code d'activation scam+ gratuit

Fermé

Bonjour, ou peut-on trouver un code d'activation scam+ gratuit pour hellobox 6?

Dernière réponse le 24 nov. 2025 par
georges97

Comment résoudre "access violation"

Résolu

Bonjour, j'avais fait l'acquisition du logiciel "Efficcess" à vie il y a quelques années mais il a cessé d'exister et n'est plus mis à jour, ni téléch...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2025 par
brountch

Ebp pratic 2018 bloqué en mode evaluation

Bonjour, j ai un problème avec le logiciel EBP pratic 2018 depuis ce matin quand j ouvre le logiciel, j arrive directement sur une fenetre me di...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2025 par
MPMP10

Message "radeon software .exe" ne démarre pas

Bonjour, J'ai ce message à l'ouverture de mon PC "Radeon Software .exe" ne démarre pas. 1) Est-ce important ? 2) Si non, comment le supprimer ?

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2025 par
MPMP10

Problème pour obtenir l'appli whatsapp pour pc

Bonjour, j'ai changé de disque dur pour un ssd et quand je vais dans le microsoft store pou télécharger l'appli pc de whatsapp, « installer » est gris...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
superkimy60

Récupérer ses données supprimés de sa corbeille

Bonjour, Mon frère a essayé de récupérer des documents supprimés de la corbeille avec recuva mais ça ne marche pas. Ça s'affiche que des documents ...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
kellydang1

Charger corel draw standard 2020

Bonjour J'ai acheté Corel draw standard en 2021, j'ai une licence mais, ayant des pbs de fonctionnement j'ai supprimé et j'ai voulu le recharger mais...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine

Fichiers photos cryptées depuis 18 ans environs

Bonjour, il y a environ 18 ans de cela lors d'un prêt de mon disque dur externe à un ami j'ai crypté mes dossiers et photos à l'aide de Windows 98 je...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
quentin2121

Ccleaner bloqué sur payant après téléchargement ?

Bonjour J'ai téléchargé la version gratuite  de ccleaner ,mais quand j'ai ouvert celui ci je tombe sur une fenêtre comme quoi j'ai droit à un essai g...

neoplan

Téléchargements des relevés bancaires impossibles

Bonjour, Bonjour, J'utilise MONEY 2005 ; je ne veux pas d'autre logiciel : il est super bien fait. Mais voilà ; je ne peux pas télécharger les rele...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine

Stdole32.tlb

Résolu

Bonjour, sur une autre machine (os windows vista editon familiale ). j ai instalé office 2007 pro et lorsque je vais dans exel il me met erreur ...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
AYAM

Je cherche l'application unlocker pour pc .et non portable ?

Bonsoir.j'ai ete sur CCM .et choisit UNLOCKER pour PC ( pour supprimer un dossier récalcitrant ) ca me télécharge autre version a savoir UNLOCKER pou...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Bocdan

Transfert cybergestion

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur. les 2 en 64 bits. Je n'arrive pas à transférer Cybergestion du Credit Mutuel. J'ai le message Cmuteuro32...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine

Cold chaine

Résolu

Bonjour, j'aimerais votre avis sur les logiciels de chaine de froid , un truc simple pour les clients potentiel Cordialement -- O...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
MPMP10

Cle d'activation winrar

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter WinRAR et je ne trouve pas la clé d'activation, j'ai du faire une "conne.."  pour être poli et je voudrais savoir c...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
MPMP10

Bloc notes impossible a ouvrir sur le bureau

Bonjour, j'ai essayé d'ouvrir le bloc notes en faisant clic droit puis "nouveau" sur mon bureau mais je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas l'opt...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
pistouri

Logiciel hdcleaner

Résolu

Bonjour Je viens d'installer HDCleaner mais ne parviens pas à l'ouvrir en double-cliquant sur son icône! ,je suis sur Windows 11 Pourquoi? Merci pou...

fabul

Windows 7 pro 64 bits sur disque dur gpt

Bonjour, j'ai windows 10 installé sur un disque dur GPT, la carte mère est une Asrock Z87 Extreme 6. J'ai réduit la taille de la partition où est Win...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
RVT02

Supprimer un article mouvementé /ebp gesti-co

Bonjour, je travaille avec le logiciel ebp gestion commerciale et j'ai un énorme soucis, l'entreprise n'a pas pris l'assistance téléphonique , et ma...

debutant

Problème avec explorateur de fichiers

bonjour à toutes et tous , je me permets de vous adresser ce message car j'ai un problème avec "l'explorateur de fichiers) , dès que je l'ouvre celui...

76 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
manou22

Pour pouvoir utiliser l’utilitaire sfc,

Bonjour, Pour pouvoir utiliser l’utilitaire sfc, vous devez être un administrateur exécutant une session de console. PS C:\Users\HP> alors, que fat ...

Xileh

Distant-desktop copier coller dossiers du pc 1 vers pc 2

Bonjour aux CCM 'S Members ( membres in english )  pour prendre la main sur un de mes 5 PC connectés sur mon réseau privé, j'ai téléchargé et install...

BmV

Cherche un utilitaire de mesure en français

Bonjour à tous, Je recherche un utilitaire de mesure « de préférence en français » qui affiche une règle réelle en centimètres et en mm, qui peut mesu...

.eric

Besoin d'aide : arbre de construction catia ?

Bonjour, je viens d'installer la version v5r19 de catia et par m'égarde j'ai perdu mon arbre de spécification (ou arbre de construction). B...

Etudiant

Problème d'intégrité netbeans25

Résolu

Bonsoir J'ai téléchargé Netbeans 25 la nouvelle version. Je voudrais contrôler l'intégrité du téléchargement. J'ai 7-Zip et j’obtiens le SHA-256 sa...

rapidegoyes

Chat gpt gratuit

Salut à tous, J'ai installé chat gpt ici:https://chatgpt.com/ mais je m'aperçois que ce site devient payant après quelques échanges. Existe t-il une...

LamiMich

Installer armoury create

Résolu

J'ai autoriser l'installation de armoury create mais il se bloque au démarrage du pc j'ai désinstallé armoury dans les les application et avec armoury...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Ketelone

Traitement ocr

Résolu

Bonjour à tous, Il y a certainement déjà eu des questions à ce sujet, mais je voudrais continuer la dessus. Faisant un peu de recherche en généalogi...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
uniuc
Résultats 601 - 650 sur un total de plus de 50 000