A voir également:
- Coupure de courant
- Coupure tnt - Guide
- Windows est en cours de reprise - Forum Windows 10
- Le fichier à télécharger est dans un format peu courant. trouvez le moyen de l’ouvrir. quel mot s’affiche ? - Forum Windows
- Micro coupure tv orange fibre - Forum TV & Vidéo
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est vieux ,plus de 5 ans,la batteries est hs je ne l'utilise que sur secteur,il etait sur windows xp est je suis passé sur windows 7 avec rajout de 2 go de memoire,soit total 4 go maintenant
modele Acer
modele Acer
ta nettoyer les ventilation ?, il chauffe pas trop ? aussi a mon avis le pc etai pas coçus pour entout de 4 go de ram faire ça sur une clef usb c'est moi dangereux un pc a l'intérieur les circuit s'ont comprésser (portable)
bonne nouvelle : la fin du monde du 21/12/2012 est annuler. mauvaise nouvelle : il sont encore prévu le bug de l'an 2000 en 2038.
bonne nouvelle : la fin du monde du 21/12/2012 est annuler. mauvaise nouvelle : il sont encore prévu le bug de l'an 2000 en 2038.
il etait prevu pour 4 go maxi,avec w7 c'etait preferable,sinon il ramait
le portable ne chauffe pas tout le temps,ce soir,10 mn apres allumage il s'est coupé,sans avoir chauffé,j'ai même pris la precaution de le surelever en metant 4 support a chaque coté mais rien n'y fait,le probleme c'est que cette coupure ne se produit pas tout le temps,l'ordi peut etre utilisé plus d'une heure sans soucis
le portable ne chauffe pas tout le temps,ce soir,10 mn apres allumage il s'est coupé,sans avoir chauffé,j'ai même pris la precaution de le surelever en metant 4 support a chaque coté mais rien n'y fait,le probleme c'est que cette coupure ne se produit pas tout le temps,l'ordi peut etre utilisé plus d'une heure sans soucis
c toi que tas mis -1 si c'est ça dit moi que j'ait fait pour avoir ce -1
ce n'est pas moi qui est mis -1,je ne suis pas du genre a denigrer ceux qui veulent bien me repondre,soit en sur
ce n'est pas moi qui est mis -1,je ne suis pas du genre a denigrer ceux qui veulent bien me repondre,soit en sur