Coupure de courant
isus7000 Messages postés 1655 Statut Membre -
21 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur un arrêt brusque d’un PC sous Windows 7 après seulement quelques minutes d’inactivité, phénomène qui survient de manière irrégulière et dans environ 2 à 3 occurrences sur 10. Les réponses privilégient une origine matérielle plutôt que logicielle, évoquant une possible défaillance du matériel ou de l’alimentation, et suggèrent de vérifier la batterie, l’alimentation et le chargeur. D’autres recommandent un contrôle antivirus, une analyse complète et, le cas échéant, la suppression de programmes inutilisés, tandis que certaines observations posent la question d’un redémarrage après coupure. En complément, certaines observations suggèrent d’isoler la cause en testant l’autonomie sur batterie et l’alimentation séparément, afin de vérifier si le problème est lié au chargeur ou au circuit interne.
-
-
ouvrir le pc et enlevé toute la poussiere.
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
va voir sur ce lien et regarde bien : https://www.commentcamarche.net/faq/s/batterie
-
il est vieux ,plus de 5 ans,la batteries est hs je ne l'utilise que sur secteur,il etait sur windows xp est je suis passé sur windows 7 avec rajout de 2 go de memoire,soit total 4 go maintenant
modele Acer -
ta nettoyer les ventilation ?, il chauffe pas trop ? aussi a mon avis le pc etai pas coçus pour entout de 4 go de ram faire ça sur une clef usb c'est moi dangereux un pc a l'intérieur les circuit s'ont comprésser (portable)
bonne nouvelle : la fin du monde du 21/12/2012 est annuler. mauvaise nouvelle : il sont encore prévu le bug de l'an 2000 en 2038. -
il etait prevu pour 4 go maxi,avec w7 c'etait preferable,sinon il ramait
le portable ne chauffe pas tout le temps,ce soir,10 mn apres allumage il s'est coupé,sans avoir chauffé,j'ai même pris la precaution de le surelever en metant 4 support a chaque coté mais rien n'y fait,le probleme c'est que cette coupure ne se produit pas tout le temps,l'ordi peut etre utilisé plus d'une heure sans soucis -
-
je ne pense pas car apres la coupure il se rallume tout seul,
-
t'as pas un virus ? tas fait une analise complete avec microsoft security essancial
-
je vais lancer une analyse, des la fin de celle ci je t'informerai,merci
-
c toi que tas mis -1 si c'est ça dit moi que j'ait fait pour avoir ce -1
ce n'est pas moi qui est mis -1,je ne suis pas du genre a denigrer ceux qui veulent bien me repondre,soit en sur -
-
le processeur est a 100% quand je regarde une video (de youtube) et le pc est lent mais ne s'eteind plus
-
-
-
-
- 1
- 2