Recherche logiciel

Résolu
garrouy Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
garrouy Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

Je recherche le logiciel que comment sa marche avait recommandez qui nous permettais de connaitre le materiel complet de l'ordinateur (ex nom et N° de la carte video, graphique
et tous le reste) j'ai reformater mon disque dur et j'ai perdu ce logiciel
merci et bonne journe
Bob
A voir également:

6 réponses

Maxximus Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Salut,

Je ne sais pas s'ils étaient recommandés mais il y a Everest ou Sandra.
0
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   346

0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Everest Home Edition est très bien.

(Eviter Aida32, ce logiciel est officiellement mort, et il ne détecte pas certains nouveaux périphériques)
0
baby 87

Bonjour,
La nouvelle version d'Everest est payante.Il faut prendre l'ancienne version tant qu'elle est encore disponible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

!$*@#&~!

Mais c'est pas vrai !
Encore un bon logiciel gratuit qui disparaît !

Fait ch*er !
0
garrouy Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je vous remercie pour votre aide
Bob
0

Discussions similaires