Easyrecovery help
Résolu
Etomal
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
Etomal Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Etomal Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai effacé un mail important par erreur
j'avais en réserve téléchargé il y a un moment
Easyrecovery
J'ai essayé mais je ne comprends pas
je fais
récupération des données
récupération des données supprimées
Il me demande quel Disque
je mets "C"
All types
Ca lance puis j'ai 0 octet dans 0 fichier
Que puis-je faire SVP
merci
je n'ai rien enregistré depuis et je n'éteint ps l'ordi
Respectueusement
Etomal
J'ai effacé un mail important par erreur
j'avais en réserve téléchargé il y a un moment
Easyrecovery
J'ai essayé mais je ne comprends pas
je fais
récupération des données
récupération des données supprimées
Il me demande quel Disque
je mets "C"
All types
Ca lance puis j'ai 0 octet dans 0 fichier
Que puis-je faire SVP
merci
je n'ai rien enregistré depuis et je n'éteint ps l'ordi
Respectueusement
Etomal
A voir également:
- Easyrecovery help
- Ontrack easyrecovery - Télécharger - Récupération de données
6 réponses
Salut,
Si tu utilises un client de messagerie type Outlook ou Outlook Express, sache ques les messages sont stockés dans des fichiers propres aux applications (.dbx pour OE et .pst pour Outlook). Tu as supprimé un mail mais ces fichiers sont toujours présent, je crains que l'application de restauration dont tu parles ne soit pas capable de faire ce genre de miracle.
Si tu utilises un client de messagerie type Outlook ou Outlook Express, sache ques les messages sont stockés dans des fichiers propres aux applications (.dbx pour OE et .pst pour Outlook). Tu as supprimé un mail mais ces fichiers sont toujours présent, je crains que l'application de restauration dont tu parles ne soit pas capable de faire ce genre de miracle.
Merci poulet pour ta rapidité
J'utilise bien OE
Comment et ou retrouver ce fichier SVP
merci
Respectueusement
Etomal
J'utilise bien OE
merci
Respectueusement
Etomal
Je recommence :)
Ton mail est contenu dans un fichier .dbx, tu supprimes un mail, il va dans tes éléments supprimés, tu vides les éléments supprimés, ton mail disparait mais ton fichier .dbx existe toujours. Ton logiciel va servir à recouvrer des fichiers disparus, il ne pourra pas être utiliser pour interagir avec l'application elle même.
Ton mail est contenu dans un fichier .dbx, tu supprimes un mail, il va dans tes éléments supprimés, tu vides les éléments supprimés, ton mail disparait mais ton fichier .dbx existe toujours. Ton logiciel va servir à recouvrer des fichiers disparus, il ne pourra pas être utiliser pour interagir avec l'application elle même.
Mais pour répondre à ta question :
http://www.faqoe.com/rep/cv.htm
Peut-être existe-t-il un utilitaire ...
http://www.faqoe.com/rep/cv.htm
Peut-être existe-t-il un utilitaire ...
A priori il en existe :
http://www.branchez-vous.com/logiciel/02-04/06-191901.html
Si tu n'as fait aucun compactage il y a peut-être une chance, fait une copie de sauvegarde du fichier .dbx avant de le manipuler.
http://www.branchez-vous.com/logiciel/02-04/06-191901.html
Si tu n'as fait aucun compactage il y a peut-être une chance, fait une copie de sauvegarde du fichier .dbx avant de le manipuler.
Bonsoir,
Vous pouvez essayer Mail Navigator, gratuit en démo, qui permet d'ouvrir les fichiers .dbx d'Outlook Express.
Il retrouve les derniers éléments supprimés, à conditions que Qu'Outlook Express n'ait pas été fermé après la suppression.
A télécharger sur www.mailnavigator.com
Version en français
Bonne chance
Salutations
Vous pouvez essayer Mail Navigator, gratuit en démo, qui permet d'ouvrir les fichiers .dbx d'Outlook Express.
Il retrouve les derniers éléments supprimés, à conditions que Qu'Outlook Express n'ait pas été fermé après la suppression.
A télécharger sur www.mailnavigator.com
Version en français
Bonne chance
Salutations
Bonsoir,
Essayez quand même MailNavigator car les derniers messages effacés peuvent être encore dans le fichier dbx "Eléments supprimés"
J'ai fait un essai assez concluant.
Salut
Essayez quand même MailNavigator car les derniers messages effacés peuvent être encore dans le fichier dbx "Eléments supprimés"
J'ai fait un essai assez concluant.
Salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour premare
J'ai une bonne nouvelle
J'ai récupéré mon mail avec recovery for outlook
que l'on m'a conseillé sur un autre forum
Un très grand merci quand même
Respectueusement
Etomal
J'ai une bonne nouvelle
J'ai récupéré mon mail avec recovery for outlook
que l'on m'a conseillé sur un autre forum
Un très grand merci quand même