[probleme avec shrink]

Résolu/Fermé
eronman Messages postés 124 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 10 déc. 2005 à 18:37
eronman Messages postés 124 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 11 déc. 2005 à 15:02
bonjour, a tous, lorsque je veus graver un dvd avec shrink, j'ai un problème, car quand je vais dans preferences, la case e/s, n'apparait pas, et lorsque que le logiciiel encode le film, 4 h , environs ,de temps estimé, et au bout de 20 minutes, un messa ge apparait, en coupant tout, erreur vitale.....ect, appuyer sur une touche pour redemare windows, (ecran bleu), je ne sais plus quoi faire, au secour ????
grand merci a tous ceux qui pourront m'aider
A voir également:

2 réponses

salut,
Pour ma part il me faut en moyenne 30 mn tout compris mais tout depend de ce que tu veux faire
donc plus de details stp.
1>Ton support de depart est 1 dvd original ?
2> tu veux 1 copie exacte ou que le film en francais ?
3> quel est le support en sortie que tu veux graver ? dvd 4.7go ?
a+
0
eronman Messages postés 124 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
10 déc. 2005 à 22:05
bonsoir, Alain, oui, je voudrais copier un film a partir de l'original, et je voudrais que le film en français, sur un support dvd 4.7go, pourrais tu me donner ta recette ?
merci
0
bonsoir,
Dans editions >preferences laisse les parametres par defaut sauf
pour le son a choisir en fonction de ton equipement. moi j'ai mis
suround 5.1. Puis aller dans l'onglet selection de flux et choisir francais. c'est tout.
Ensuite:
1> tu ouvres ton dvd (shrink lance l'analyse) des que c'est fini tu cliques sur remaniement.
2> tu double clique sur film principal ou sur film principal (angle)
le fichier passe a gauche du tableau.
3> lance la lecture pour verifier que c'est bien la version que tu veux
4> tu cliques sur sauvegarde >et selectionne image iso+le fichier de destination (ex: le bureau) ou image iso et graver avec.. si tu dois le graver.
C'est tout. Sauf si tu es expert ne pas toucher les parametres de compression shrink est cale par defaut pour faire 1 dvd 4.7 go
En gros 30 mn pour tout boucler.
Bonne nuit
0
eronman Messages postés 124 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
11 déc. 2005 à 15:02
bonjour, Alain, merci pour tes renseignements, je vais essayer comme ça, au revoir, et a bientôt, je te tiens au courant
0