Problème carte graphique
Résolu
RCPOWERED
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
RCPOWERED Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RCPOWERED Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'écris ici car j'ai quelques problèmes au niveau de ma carte graphique. Lorsque je lance des jeux assez gourmands (Call Of Duty 2, CSS, Medal Of Honor batailles du pacifiques, FarCry ...) J'aperçoi de gros "lags" par moment.
Ce qui est étonnant c'est que l'image est très fluide, et puis très ralentie ensuite. Je viens d'acheter une Nvidia 6600GT, et j'aimerai savoir si le problème viendrai de mon matériel, de ma configuration, des paramètres de ma carte graphique ?
Merci d'avance.
AMD Athlon 64 3000+ ;1Go RAM, Nvidia 6600GT 128mo, ecran plat 17", XP Pro
J'écris ici car j'ai quelques problèmes au niveau de ma carte graphique. Lorsque je lance des jeux assez gourmands (Call Of Duty 2, CSS, Medal Of Honor batailles du pacifiques, FarCry ...) J'aperçoi de gros "lags" par moment.
Ce qui est étonnant c'est que l'image est très fluide, et puis très ralentie ensuite. Je viens d'acheter une Nvidia 6600GT, et j'aimerai savoir si le problème viendrai de mon matériel, de ma configuration, des paramètres de ma carte graphique ?
Merci d'avance.
AMD Athlon 64 3000+ ;1Go RAM, Nvidia 6600GT 128mo, ecran plat 17", XP Pro
A voir également:
- Problème carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
Est ce que ca lag meme avec la 6600 Gt?
Sinon quand tu joues est ce que tu as d'autres programmes qui tournent en arriere plan?Si oui lesquels?
Et puis ca lag pour suelement les parties onlines ou meme pour les parties solo?
Sinon quand tu joues est ce que tu as d'autres programmes qui tournent en arriere plan?Si oui lesquels?
Et puis ca lag pour suelement les parties onlines ou meme pour les parties solo?
Oui, j'ai installé la 6600 et sa lag par moment (mission solo). Pour half-life ² sa a toujours marché, et sa marche toujours. Sinon j'ai toujours eu des lags sur Medal Of Honor Batailles du pacifique, mais la c'est ultra fluide, puis arrivé a certaines scènes je rame horrible. En overclockant : aucun résultats.
Je n'utilise rien en arrière plan justement, pour tester la fluidité.
Je n'utilise rien en arrière plan justement, pour tester la fluidité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question