Plus de son

Résolu
Utilisateur anonyme -  
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a vous tous et toutes je suis nouveau sur le site et j' un probleme j'ai telechargé un driver pour le son j'ai ouvert le fichier et je voudrais savoir ce que je doit faire apres pour l'intaller ,merci d'avance si il y avait quelqu'un qui saurait me le dire fandanelo

4 réponses

1. jo51 Messages postés 374 Statut Membre 29

salut ouvre le fichier et dedan il doit y avoir un setup double clique dessus la sa va l'ancer l'instalation a la fin de l'instalation redemar le pc
    rep merci
    0
    1. Utilisateur anonyme

bonjour merci de m'avoir repondu mais sa ne va pas il me donne un message d'erreur a++
      0
  2. Utilisateur anonyme

bonjour je n'ai toujours pas de son merci quand meme quand je dans everest il me dit sis 7012 je vais dessus telecharge et sa ne fonctionne pas que puisje faire je commence a desesperer
    0
  3. Utilisateur anonyme

Drivers C-Media CMI9738S/9739A/9761 version 5.12.01.0051 beta

Constructeur

C-Media

Matériels supportés

CMI9738S/9739A/9761

Catégorie de matériel

Cartes sons

Systèmes d'exploitation supportés

Windows 98 SE/Me/2000/XP

Type de mise à jour

Drivers

Version

5.12.01.0051 beta

Statut

Officiel

Nom du fichier

UDA051_build01_Logo51.3_Standard_.rar

Taille du fichier

17 Mo

Langue

Anglais

Date de publication sur TousLesDrivers.com

Jeudi 27 Juillet 2006

Date de publication sur le site de C-Media

Mercredi 12 Juillet 2006

Téléchargement

Informations complémentaires

Drivers pour les cartes mères équipées d'un chipset audio AC97 C-Media CMI9738S, CMI9739A ou CMI9761.

Nouveautés:

- Correction de nombreux problèmes.

Pensez à lire le dossier sur l'installation des drivers
    Retour sur la fiche du constructeur C-Media
    0
    1. jo51 Messages postés 374 Statut Membre 29

salut tu a eter faire un tour sur www.touslesdrivers.com
      rep
      0
      1. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349 > jo51 Messages postés 374 Statut Membre

Ce post est mal positionné. Il devrait être à la suite de celui de Gigi101

Salut Gigi101,

Rien à comprendre à ton truc. Entre ce que tu écris ici et ce que tu écris sur la discussion que tu as ouverte et où j'ai répondu, c'est quoi exactement ton problème ?
        0
  4. Gigi101

Bonjour,
    Moi j'ai le même problème, et je suis allers sur touslesdrivers.com pour télécharger se drivers (UDA051_build01_Logo51.3_Standard_.rar) mais une foi le fichier télécharger je ne peu pas l'ouvrire.
    0