Converir en mp4

Résolu
cece2404 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cece2404 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde je viens d'acheter un portable récemment mais je ne peux pas mettre de vidéos en video windows media. Exsite til un logiciel pour convertir ??? merci a tous à+
A voir également:

10 réponses

kaiser Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

slt
kel est le format original de ta ???
0
cece2404 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ba je voudrais mettre une vidéo il me semble que ca doi etre en wmv et mon portable ne peut pas le lire
0
kaiser Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

slt
avec nero
0
cece2404 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok mais tu sais dans quoi faut y aller ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

developpe ta kestion stp
0

ba j'ai nero mais je trouve pas où il faut convertir. j'ai beau cliquer un peu partout nero mais je trouve pas
0

télécharge des codecs
0
rap4ever

Bonjour,
j'ai un mp4 du genre Kaise et quand je veux entrer un document texte il ne veut pas se lire je crois que j'ai supprime le dossier qui permettait de les lire. est ce que vous pourriez m'aider a le reconnaitre svp.
merci d'avance
0

oué c bon merci
0

probléme résolu
0