écran noir avec nouvelle carte vidéo

Résolu/Fermé
vousm Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2020 - 8 nov. 2007 à 16:32
vousm Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2020 - 8 nov. 2007 à 18:33
Bonjour

J'ai remplacé mon écran: un SDM HS 95 Sony, qui me fait une image un rien étirée en hauteur.

Aujourd'hui, j'ai installé une carte graphique 3dfx Voodoo 3 3000, qui est bien detectée par xp, mais mon écran est noir, aprés l'affichage du logo Windows, première image quand on allume le PC.

Je n'ai pas les drivers, ni du moniteur, ni de la carte, et le gestionnaire de périphérique me présente pour ces deux composants , le gros point d'interrogation jaune, qui sigifie qu'il y a problème de reconnaissance, ou d'installation, je ne sais pas...

Je suis en echec ( moi, pas le PC !) aprés une bonne prise de tête sur tous les drivers.com, dont le titre me laissait espérer boucler l'affaire vite fait, mais je n'ai pas compris la logique des liens de ce site, et avant de me jeter par la fenêtre avec mon PC autour du cou, je passe ce petit message dans l'espoir de recevoir de l'aide

Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

vousm Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2020 2
8 nov. 2007 à 18:03
en résumé, je ne sais pas du tout comment on installe un périphérique : installe t on d'abord les drivers ?
Bref, plus le temps passe, moins je sais...!

Merci.
0
vousm Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2020 2
8 nov. 2007 à 18:33
J'ai survolé les discussions sur le forum, qui évoquent des trucs que moi pas beaucoup connaitre : comme mode sans échec, intervention dans le bios, etc...

J'arrive à penser qu'il me faudrait une description de chaque étape, depuis le début, pour installer ma nouvelle carte vidéo !
Merci.
0