Je recherche un logiciel

Résolu
Tranber59 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tranber59 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un logiciel qui me permettra d'avoir sur mon bureau (en bas à droite) une petite fenêtre qui m'indiquera l'état de mon ordinateur, la mémoire vive, le nom de l'ordinateur, la fréquence du processeur, etc.

Je sais que ce logiciel éxiste mais j'ai complètement oublié le nom, si par hasard vous vous souvenez, merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Jiness Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

salut
vu que tu es sous vista tu as des petits widgets qui font ca
0
Tranber59 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je sais, mais c'est pour mon autre pc qui tourne sous XP.

Désolé j'aurai du le préciser avant.
0
ali27

Bonjour, je cherche un logiciel qui pe enregistrer la misic dunj clip .... merci
0
Tranber59 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Euh oué ça te dirait de créer ton propre topic plutôt que de venir poser ta question sur le mien?
0

C'est bon j'ai retrouvé, il s'agissait de BG Info.

Bonne journée à tous !
0

Discussions similaires