Winzip, crack ou gratuit ?
Résolu/Fermé
numasal
Messages postés
319
Membre
Dernière intervention
-
numasal Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
numasal Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Winzip system utilities suite avis
- Glary utilities - Télécharger - Nettoyage
- Winzip gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Reboot system now - Guide
- Tuneup utilities - Télécharger - Utilitaires
- Glary utilities dangereux ✓ - Forum Virus
4 réponses
en fait,
la réponse ordurière à ma question a mystérieusement disparue ???
Je ne délire pas, et rappelais juste à cet individu la charte de bonne conduite .
Passons,
J'ai téléchargé 7Zip qui me paraît très bien et fonctionne sous vista.
Merci
la réponse ordurière à ma question a mystérieusement disparue ???
Je ne délire pas, et rappelais juste à cet individu la charte de bonne conduite .
Passons,
J'ai téléchargé 7Zip qui me paraît très bien et fonctionne sous vista.
Merci
bonjour la politesse !!!
Quand je parle de crack ou de version gratuite, je veux parler de logiciels freeware équivalent avec des fonctions similaires..., pas forcement de winzip qui je le sais est payant et je respecte la propriété intellectuelle, en vivant moi même !!!!!
En informatique, je débute et mélange un peu les notions pour l'instant, mais en toute circonstance le respect d'autrui fait que je reste poli
A bon entendeur ... salut
Quand je parle de crack ou de version gratuite, je veux parler de logiciels freeware équivalent avec des fonctions similaires..., pas forcement de winzip qui je le sais est payant et je respecte la propriété intellectuelle, en vivant moi même !!!!!
En informatique, je débute et mélange un peu les notions pour l'instant, mais en toute circonstance le respect d'autrui fait que je reste poli
A bon entendeur ... salut