Probleme de configuration???
Résolu
ginoflar
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
ginoflar Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginoflar Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour mon probleme c'est que je ne comprend pas grand chose d'internet je voudré savoir comment je peut faire pour utilisé exclusivement le navigateur orange et supprimer totalement internet explorer qui fait que de déconner svp merci de votre aide d'anvance
bonjour mon probleme c'est que je ne comprend pas grand chose d'internet je voudré savoir comment je peut faire pour utilisé exclusivement le navigateur orange et supprimer totalement internet explorer qui fait que de déconner svp merci de votre aide d'anvance
A voir également:
- Probleme de configuration???
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
5 réponses
b c pa tro compliqué tu chope ladress du moteur de recherche orange pui tu va
1) "outils" en haut de la page dinternet
2) clik sur option internet
3)tu va tombé directemen sur longlé "général" é tu mé ladress orange a la plass de cel ke tu a
voila jesper ke je té bien édé a+
1) "outils" en haut de la page dinternet
2) clik sur option internet
3)tu va tombé directemen sur longlé "général" é tu mé ladress orange a la plass de cel ke tu a
voila jesper ke je té bien édé a+
en faite tout a lheure j'ai voulu installer Zalarm et je ne pouver plus me servire de msn et en suite a chaque fois que Zalarm vouler aller sur internet il passait part internet exploreur qui est très très lent hors il passerais par le navigateur orange sa serais bocoup mieu merci de m'aider c'est sympa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question