Données personel versus travail.

Résolu/Fermé
Steeeve Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 9 nov. 2007 à 14:47
Steeeve Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 9 nov. 2007 à 19:25
Bonjour,

J'aimerais savoir quelle est la meilleur façon de caché l'historique des données personnelles sur mon ordinateur portable.
J'ai essayé avec une clef USB Sandisk qui semblait offrir cette fonctionnalité mais le nom des fichiers que j'ai accédé apparaissent tout de même dans l'historique.
J'aimerais pouvoir utilisé mes données de façon à ce qu'il n'y est aucune trace... est-ce possible?

J'ai pensé à un disque dur externe, mais je ne sais pas s'il est possible d'installé facilement un système d'exploitation ??!?!?

SI vous avez quelques idées, pourriez-vous me donner un peu de détails?

Merci

Steve

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2007 à 14:52
Il y aura toujours des traces même avec des logiciels sensés tout nettoyer ;)
Mais faut pas devenir parano, faut quand même connaitre et savoir où chercher pour retrouver cles traces.
1
Steeeve Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 1
9 nov. 2007 à 19:25
Est-il facile d'installer un disque dur externe (USB) afin de démmarer sur celui-ci
1