Erreur win rar
Résolu
ptitcheval7
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
ptitcheval7 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitcheval7 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas à joindre un dossier win rar en pièce jointe dans mon mail...
Je compresse mes photos et j'obtiens bien le dossier compressé, j'arrive a le trouver quand il faut le joindre en dossier et quand je clique sur joindre j'ai toujours le même message "windows internet ne peut pas afficher la page"
J'ai pourtant déjà fait des pièces jointes et ça avait marcher mais là impossible
D'autant plus que dans le rapport de connexion il n'y a pas de souci!!!
Comment puis-je faire ou y'a t-il un autre moyen d'envoyer des photos par mail assez rapidement
merci
Je compresse mes photos et j'obtiens bien le dossier compressé, j'arrive a le trouver quand il faut le joindre en dossier et quand je clique sur joindre j'ai toujours le même message "windows internet ne peut pas afficher la page"
J'ai pourtant déjà fait des pièces jointes et ça avait marcher mais là impossible
D'autant plus que dans le rapport de connexion il n'y a pas de souci!!!
Comment puis-je faire ou y'a t-il un autre moyen d'envoyer des photos par mail assez rapidement
merci
A voir également:
- Erreur win rar
- Fichier rar - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Cle win 8.1 - Guide
- Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour, quel mode utilise tu pour en envoyer ton mail? (webmail j'imagine, si oui lequel?). Et quelle est la taille de ton fichier une fois compressé?
ptitcheval7
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
8
j'utilise hotmail et mon fichier fait 94,2 mo
l_intrus
Messages postés
3089
Membre
Dernière intervention
440
>
ptitcheval7
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
Oulàlà!!! Beaucoup trop grand. En général les boites mail permettent d'envoyer des fichiers de 10Mo maximum. Essaye de faire ton envoi en plusieurs fois en generant des archives rar de 10Mo.
ptitcheval7
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
8
>
l_intrus
Messages postés
3089
Membre
Dernière intervention