Erreur win rar

Résolu
ptitcheval7 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptitcheval7 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à joindre un dossier win rar en pièce jointe dans mon mail...
Je compresse mes photos et j'obtiens bien le dossier compressé, j'arrive a le trouver quand il faut le joindre en dossier et quand je clique sur joindre j'ai toujours le même message "windows internet ne peut pas afficher la page"
J'ai pourtant déjà fait des pièces jointes et ça avait marcher mais là impossible
D'autant plus que dans le rapport de connexion il n'y a pas de souci!!!
Comment puis-je faire ou y'a t-il un autre moyen d'envoyer des photos par mail assez rapidement
merci
A voir également:

3 réponses

l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Bonjour, quel mode utilise tu pour en envoyer ton mail? (webmail j'imagine, si oui lequel?). Et quelle est la taille de ton fichier une fois compressé?
0
ptitcheval7 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

j'utilise hotmail et mon fichier fait 94,2 mo
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440 > ptitcheval7 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oulàlà!!! Beaucoup trop grand. En général les boites mail permettent d'envoyer des fichiers de 10Mo maximum. Essaye de faire ton envoi en plusieurs fois en generant des archives rar de 10Mo.
0
ptitcheval7 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci bcp je vais essayer
0
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

salut
installer picasa de google !
0
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

fais avec ceci,

http://dl.free.fr/
0
ptitcheval7 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci de vos aides cela m'est bien utile
0