Ciel gestion commercial millésime 2002

Résolu
st.barnier Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sudglaces Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour comment se fait-il que le copier coller ne fonctionnent pas sur ce logiciel (ciel gestion commercial millésime 2002) peut on le configurer?
Mérci d' avance
A voir également:

4 réponses

kevbdx Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Que veux tu faire en faisant copier/coller ?
0
st.barnier Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voudrais copier les noms et adresses de client sur ebay pour les coller dans les documents ciel gestion commércial mais ca ne colle pas
0
st.barnier Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

éffectivement CTL + V fonctionnent mérci++++++
0
sudglaces Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
j'ai ciel gestion commerciale 2002 et je ne sais pas comment changer les entêtes de factures, j'aimerai rajouter le taux de tva sous le nom de la société que je voudrai mettre en couleurs et supprimer le capital. J'ai un autre pb: quand je regarde les statistiques sur l'année 2008 j'ai toutes les statistiques qui s'affichent mais depuis 2002, comment dois-je faire?
0