Ciel gestion commercial millésime 2002
Résolu
st.barnier
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
sudglaces Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sudglaces Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour comment se fait-il que le copier coller ne fonctionnent pas sur ce logiciel (ciel gestion commercial millésime 2002) peut on le configurer?
Mérci d' avance
Mérci d' avance
A voir également:
- Ciel gestion commercial millésime 2002
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
Je voudrais copier les noms et adresses de client sur ebay pour les coller dans les documents ciel gestion commércial mais ca ne colle pas
bonjour,
j'ai ciel gestion commerciale 2002 et je ne sais pas comment changer les entêtes de factures, j'aimerai rajouter le taux de tva sous le nom de la société que je voudrai mettre en couleurs et supprimer le capital. J'ai un autre pb: quand je regarde les statistiques sur l'année 2008 j'ai toutes les statistiques qui s'affichent mais depuis 2002, comment dois-je faire?
j'ai ciel gestion commerciale 2002 et je ne sais pas comment changer les entêtes de factures, j'aimerai rajouter le taux de tva sous le nom de la société que je voudrai mettre en couleurs et supprimer le capital. J'ai un autre pb: quand je regarde les statistiques sur l'année 2008 j'ai toutes les statistiques qui s'affichent mais depuis 2002, comment dois-je faire?