Cherche logiciel de grvavure

Résolu
deb38170 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sous vista et
je cherche un logiciel de gravure pour cd et dvd en francais gratuit et simple si possible!
lequel me conseiller vous???
A voir également:

8 réponses

bentux Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Salut,
Tu peut commencer par aller voir ici
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour deb38170

Pour les logiciels de gravure gratuits, c'est par là : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
Regarde les logiciels qui fonctionnent sous Vista.
Tous ne sont pas mis à jour, alors je te conseille, de visiter les sites des éditeurs pour vérifier s'ils sont compatibles ou non avec Vista.

Perso, j'utilise CD Burner XP Pro, qui fonctionne aussi sous Vista, en plus de Nero. Il est très bien et facile à utiliser.
S'il n'est pas en français, Fichier --> Options --> onglet Général Options et tu choisis la langue.

Cordialement
0
deb38170 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
ok parce que j avais nero mais c était la version d evaluation et elle cé fini
j ai donc télécharger cd burner xp pro 3 mais il est totalement en anglais et je ciomprend mais rien de rien!!!!!
je l es installer quand je vais pour l ouvrir j ai une fenetre qui me dit:
you are running windows nt or windows 95 the program may not run under thoose systems!
quesque sa veut dire?????

apres je tape ok sa me l ouvre

j ai une grande fenetre bleu avec des icone grise ke je ne peu pa taper desu et une petite fenetre new compilation

??????aide moi stp merciiiiiiiiiiii
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Je suis nul en anglais, mais apparemment ta version est pour Windows NT ou Windows 95.
Bon si tu as réussi as l'ouvrir, c'est que ça doit fonctionner.

Où est-ce que tu as téléchargé ta version ?
Je viens de le faire sur le site de CCM, version CD Burner XP 4 et je l'ai installé. Jusque là j'avais la version 3. Je suis sous XP.
Tu peux voir ici : http://www.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html

Lors de l'installation, il me propose plusieurs langues, je les ai toutes décochées à part le français. De même avant l'ouverture du logiciel il me redemande la langue a utilisée, je reprends le français.

Voir image : https://imageshack.com/
Lors du lancement, tu as sur un fond bleu une fenêtre au centre, c'est l'image du haut.
Si tu as pris CD/DVD de données, alors une autre fenêtre s'ouvre, image du bas.

Tu peux toujours essayer un autre logiciel comme Burn4Free, AVS DiscCreator ou Infra Recoder si tu veux.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deb38170 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merciiiiiiiii beaucoup pour ton aide t trop sympa grave sayer je les réinstaller et c'est bon c parfait et en francais!!! merci merci
et sinon tu t y conai bien en ordi?????? car j ai plein d otre soucis lol
0

Non pas trop !
Pour les trucs simples j'arrive à me débrouiller seul, mais dés que cela touche aux matériel, à la sécurité (virus), ou d'autres trucs j'avoue être dépassé.
Tu peux toujours me demander mais cela m'étonnerait fort que je puisse répondre à tes soucis.

Si tes soucis sont vraiment importants, je te conseille d'ouvrir de nouvelles discussions pour chacun d'entres eux, dans les forums adéquats.

A part ça, est-ce bon pour le gravure ?

Si, pour cette discussion, tu considères ton problème comme résolu, indique le. La case à cocher est soit en haut (le cadre en jaune, tu peux pas la manquer), soit en bas (il faut écrire quelque chose dans ce cas là).

A+
0

ok dac bon bhen tu a l air kom moi piour les chose un peu compliker tu nage mdrrrrrrrrrrrrr
j ai deja poster des discusion mé personne me repond snifffffff
donc mes problemes stagne!! grr
pour la gravure tout est bon sauf que je veu graver un album entier et je c est pas ou y metre pour graver mdrrrrrr
jsui tro nul
0

Ben, ça doit être dans CD audio à mon avis. Tu ajoutes tes pistes audio et tu graves.
Là aussi je ne m'y connais pas trop, mon dada à moi c'est plutôt la vidéo.

Si c'est la copie entière du CD audio, tu passes par Fichier --> copier un CD audio.
Si ce CD est protégé, pas d'aide sur CCM --> Respecter la législation en vigueur

A+
0

merci beaucoup ziggourat pour ton aide et patience c bon c tous ok bonne soirée a+
0

Bon , tu peux indiquer, alors, que le problème est résolu. C'est en haut, dans le cadre jaune.

Bonne soirée également.
Tchao
0

Discussions similaires