Configuration du câble DKU-5

Résolu/Fermé
Gilbert - 11 janv. 2006 à 16:50
bassitacom Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 - 4 mars 2008 à 16:30
J'ai procédé à l'installation du câble DKU-5 ainsi qu'au logiciel PC Suite pour connecter mon télephone Nokia 3120 à mon portable. Mais, il y a le message suivant : Les pilotes de USB-UART Tx Line ne sont pas installés. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

9 réponses

ThL Messages postés 926 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 224
11 janv. 2006 à 16:59
slt,

ton cable c'est de la marque Nokia ou du compatible ??

A+
4
bassitacom Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
4 mars 2008 à 16:30
CABLE COMPATIBLE.
0
yassir afilal
28 juin 2006 à 15:50
j'ai un problem avec mon cable DKU-5 il ne veut pas s'instaler
pouriez vous maidé?
2
salut
j'ai un nokia N 70 je veux le connecté avec mon pc a traver le cable DKU-5 mais j'ai pas le cd de son instalation. je cherche la configuration du câble DKU-5.
merci
2
Bonjour,
Voilà g eu le même problème que toi (avec le même matériel) mais en lisant la discussion j'ai pu régler mon problème.

Mais je voulais savoir si tu arrives à à utiliser l'application "transférer la musique" de PC Suite. Est-ce qu'il reconnaît un portable compatible avec cette application.

Sur toutes les autres applications, tout marche.

Merci.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un probleme avec mon cable tupe ca53 pour nokia 6131 il ne veut pas s'installer il ne repond pas
1
J'ai réussi, enfin, à connecter mon télephone à mon PC. Une fois que tout est installé, il faut aller dans PC Suite, doubler cliquer sur "Gérer les connexions", ensuite "Configurer" après avoir sélectionner Câble série et, enfin, choisir le type de port Com approprié dans la liste déroulante. De cette manière, il s'établira une connexion entre le PC et le téléphone.
0
ThL Messages postés 926 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 224
13 janv. 2006 à 12:33
c'est bien, ça s'arrose !!
0
bonjour

j'ai un nokia 6131 et un cable ca-53 et le logiciel pc suite

depuis hier mon ordi ne reconnait plus mon tel

pouvez vous m'aider

merciii
0
salut
j'ai eu le meme pb ac 1 nokia 7610 et le mm csble q le tiens , c'est à se demandé s'il ne le font pas expré ,j'ai pas de solutions pr tpoi malht ,mais je tenais a te dire q tu n'est pas le seu
b.courragel
0