Probleme Windows live messenger urgent svp !!
Résolu
cris93380
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
florent622 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
florent622 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme avec Windows live messenger , un jour j'ai voulu me connecter et sa n'a pas marché , alors je me suis connecté sur internet , j'ai mon probleme reglé mais maintenant quand j'ouvre une page internet , je me connecte automatiquement , svp aidez moi !! merci
A voir également:
- Probleme Windows live messenger urgent svp !!
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
16 réponses
Sa ne se connecte pas a partir du logiciel , mais a partir du site internet https://www.msn.com/fr-fr/
Et quand j'ouvre une page internet , sa se connecte automatiquement
Et quand j'ouvre une page internet , sa se connecte automatiquement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de l'enleve, peut être que ce virus qui chamboule tout msn.
tiens moi des nouvelles si cela recommence apèrs avoir supprimer le virus cookie.
A+
tiens moi des nouvelles si cela recommence apèrs avoir supprimer le virus cookie.
A+
bonjour tous le monde jé un gros problème avec msn messenger 7.0!!!
sa fé 1 semaine, je pe pas me connecté a msn jé donc viré mon ancien msn et je lé ré installer le problème cé que sa marche tjs pas tous ce passe tré bien l'installation marche et a la fin au dernier moment le code 0x800736b1 ce mé inpossible d'accédé a msn.
je comprend rien en plus j y conné rien en imformatique je suis perdu!!!
cé pour cela que je demande de l'aide
merci a tous ce qui pourrai me donné un coup de main
sa fé 1 semaine, je pe pas me connecté a msn jé donc viré mon ancien msn et je lé ré installer le problème cé que sa marche tjs pas tous ce passe tré bien l'installation marche et a la fin au dernier moment le code 0x800736b1 ce mé inpossible d'accédé a msn.
je comprend rien en plus j y conné rien en imformatique je suis perdu!!!
cé pour cela que je demande de l'aide
merci a tous ce qui pourrai me donné un coup de main
Bonjour,
J'ai un problème avec msn et je sais a quoi c'est du mais comment le regler ... ca aucune idees !
voici ce que j'ai fait : j'ai copier coller une phrase d'un site 10 fois trop longue et dès la fin du collage msn s'est fermé et je n'ai pu me connecter
code d'erreur : 80004005
solution testées : Pratiquement tous j'en cite : Envoi d'E-mail au support / réparation du probleme sur l'écran de connection de pass msn
je suis passé par l'intermédiaire d'un site pour me connecter a mon adresse , j'ai insi pu supprimer le message de 10 km mais cela ne me connecte toujours pas.
j'ai creer une autre adresse au cas ou ....
Si quelqu'un s'y connais un peu pour regler ca ...
Merci d'avance !
J'ai un problème avec msn et je sais a quoi c'est du mais comment le regler ... ca aucune idees !
voici ce que j'ai fait : j'ai copier coller une phrase d'un site 10 fois trop longue et dès la fin du collage msn s'est fermé et je n'ai pu me connecter
solution testées : Pratiquement tous j'en cite : Envoi d'E-mail au support / réparation du probleme sur l'écran de connection de pass msn
je suis passé par l'intermédiaire d'un site pour me connecter a mon adresse , j'ai insi pu supprimer le message de 10 km mais cela ne me connecte toujours pas.
Merci d'avance !
Bonjour,
Merci d'avance !
Merci d'avance !