Adobe

Résolu
edmond -  
 edmond -
Bonjour,
j'ai le logiciel adobe reader 8 en français, qui a toujours fontionné normalement, impression comprise.
depuis hier, au moment d'imprimer un document, adobe me demande si j'ai bien une imprimate connectée et première anomalie plutot que me demander de répondre par oui ou non, comme c'est l'usage, il me demande de répondre par OK,
mais bon pourquoi pas, mais cela ne change rien au probléme, il me repose la question éternellement, impossible d'aller plus loin. J'ai voulu supprimer le logiciel et le retélécharger, impossible, à la fin du téléchargement, me dit qu'il ne peut pas supprimer l'ancienne version. J'ai voulu le supprimer moi-même par des manoeuvres plus ou moins judicieuses, mais me re répete qu'il ne peut pas supprimer l'ancien, par conséquent tour les documents sur Adobe ne veut plus s'ouvrir comme si le logiciel n'existe plus, mais je ne peux retélecharger puisque me dit qu'il ne peut pas supprimer l'ancien
quelqu'un peut-il m'aider avant que je n'y mette le feu ?

meri
A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Télécharges ce logiciel qui est beaucoup plus rapide que adobe reader

@++
0
edmond

merci j'essayer, mais va-t-il ouvrir mes documents sous Adobe ?

slt
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonjour,

Pour supprimer Adobe reader, télécharge l'utilitaire Microsoft Clean Up Utility : https://support.microsoft.com/en-us et installe le.

Une fois qu'il est installé, tu vas sur "Démarrer"---->"Programmes" et tu cliques sur "Windows Install Clean Up" pour le lancer. Dans la liste qui s'affiche, tu sélectionnes "Adobe reader" (attention : rien d'autre), tu cliques sur le bouton "Remove" puis sur "Exit" et tu redémarres ton PC.

Tu peux installer la nouvelle version Adobe acrobate reader : acrobate reader ou un autre comme suggéré par irongege Foxit reader moins lourd et tout aussi efficace.

Bonne journée
0
edmond

merci pour le conseil sur Adobe, c'est non ! et je suis reparti avec Foxit, ça a l'air bien mieux, tous mes documents se sont sauvegardés sur Foxit, impeccable !

slt
0