Installation matériel
Résolu
yosri.tunisia
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formatté le disque dur d' un odinateur de bureau DELL , et comme c prévu g des problèmes avec ces périphérique: controlleur ethernet, audio&multimedia et video.
g telecharcher les drivers du site dell.com
Mais je veux savoir comment je vais les installer mnt & surtout la façon dont le pc va les détecter car je ne connais pas les noms ( j les telecharger tous) donc je ne peux pas les installer manuellement.
Et merci beacoup.
J'ai formatté le disque dur d' un odinateur de bureau DELL , et comme c prévu g des problèmes avec ces périphérique: controlleur ethernet, audio&multimedia et video.
g telecharcher les drivers du site dell.com
Mais je veux savoir comment je vais les installer mnt & surtout la façon dont le pc va les détecter car je ne connais pas les noms ( j les telecharger tous) donc je ne peux pas les installer manuellement.
Et merci beacoup.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
2 réponses
-
Salut,
Il y as plusieurs solutions :
- Soit les drivers sont en .exe >> Dans ce cas tu installe simplement le programme.
- Soit les drivers sont sous forme de fichier et il faudra aller dans le gestionnaire de périphérique pour installer les drivers en donnant le chemin du fichier
Cordialement,
Weet -
Tes drivers que tu as téléchargés sont ou ?