Probléme winrar
Résolu/Fermé
nahoury
Messages postés
510
Membre
Dernière intervention
-
nahoury Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nahoury Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depui un certain temp je dirai même un temp incertain des que je veux decompresser un fichier il me dit que mon fichier et corompu mais je vien dans tester 7 fichier différent et c la même chose a chaque fois alort bon un fichier corompu je veux bien deux ok trois j'ai vraiment pas de chance quantre sa devien surealiste cinqt je commence a penser au suicide six je vais vers le pont et sept je saute alort avant de sauter je vien solicité votre aide merci d'avance
depui un certain temp je dirai même un temp incertain des que je veux decompresser un fichier il me dit que mon fichier et corompu mais je vien dans tester 7 fichier différent et c la même chose a chaque fois alort bon un fichier corompu je veux bien deux ok trois j'ai vraiment pas de chance quantre sa devien surealiste cinqt je commence a penser au suicide six je vais vers le pont et sept je saute alort avant de sauter je vien solicité votre aide merci d'avance
A voir également:
- Probléme winrar
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Winrar gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Le volume suivant est requis winrar ✓ - Forum Compression
- Mettre winrar en francais ✓ - Forum Compression
- Erreur de somme de contrôle winrar - Forum Logiciels
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh oui et non mais certain de mais fichier .rar sont telecharger sur des site légal enfin je croi lol enfin m^me avant je n'avait auqu'un probléme de decomprétion c sa que je ne comprent pas
Désolé mais ces problèmes n'arrivent qu'avec des fichiers télécharger illégalement.
Je te renvoie à ces bonnes lectures :
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel
important à lire
Sans oublier le petit bonus ;-))
Je te renvoie à ces bonnes lectures :
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel
important à lire
Sans oublier le petit bonus ;-))